[résolu]pinnacle Pctv 300i (support Off.) N'est Pas Reconnue (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
F

floutchito

Guest
Salut à tous, je galère un peu avec ma carte TV et MP depuis quelques semaines.

Ma config :

Vista Pro
Core2Duo 2,13Ghz
X1600 Pro 256Mo
Pinnacle PCTV MediaCenter 300i (supportée officiellement par MP)

Donc voilà mon(mes) problème(s) :

MediaPortal ne reconnait pas ma carte TV. Du coup, j'ai essayé de la faire supporter manuellement, avec le tuto anglais fourni sur ce forum, mais problème : je ne trouve pas captureCardDefinitions.xml dans le répertoire d'install de MP.
J'ai également essayé d'installer TV Engine 3 comme il est conseillé ici (c'est pas la même carte, m'enfin...). TV Engine refuse de s'installer (Message d'erreur : The installer has encountered an unexpected error installing this package. This may indicate a problem with this package. The error code is 2869).
J'ai essayé plusieurs révisions (16673 et 16660) et l'erreur est la même.

En bref, je suis PERDU ! :ph34r:


J'aurais donc plusieurs question :
  1. Y a-t-il un prob. avec Vista Pro ou une autre partie de ma config? (MediaPortal et cette carte fonctionnaient sous XP Pro)
  2. Ou se trouve ce satané :!@$£%%: fichier?
  3. Savez-vous quel est le problème avec TV Engine?


PS : Ma carte fonctionne très bien avec le soft de Pinnacle, mais le MediaCenter Pinnacle n'est plus supporté sous Vista, donc ==>TVCenter Pro v4.91.


D'avance Merci !
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(floutchito @ 19 Dec 2007, 12:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
(...)

  1. Y a-t-il un prob. avec Vista Pro ou une autre partie de ma config? (MediaPortal et cette carte fonctionnaient sous XP Pro)
  2. Ou se trouve ce satané :!@$£%%: fichier?
  3. Savez-vous quel est le problème avec TV Engine?

D'avance Merci ![/b]
Concernant Vista Pro, si ce n'est pas un 64 mais bien un 32, il ne devrait pas y avoir de problème (j'en ai installé un la semaine dernière)

Pour le reste, le xml tant recherché doit forcement se trouver dans le repertoire MediaPortal.

Je te conseil de désinstaller proprement MediaPortal et tout ce qui est en rapport avec lui (TVserver ...) et de tout réinstaller. Donc :
- Désinstaller TVserver
- Supprimer le repertoire manuellement
- Désinstaller MP
- Supprimer le repertoire manuellement
- Reboot PC
- Installer MP sans le configurer
- Installer un server SQL ou vérifier les paramètres
- Installer TVserver
- Configurer le TVserver
- Configurer MP

Merci de suivre cette procédure et de nous tenir informer

@+
 
F

floutchito

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 19 Dec 2007, 13:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Concernant Vista Pro, si ce n'est pas un 64 mais bien un 32, il ne devrait pas y avoir de problème (j'en ai installé un la semaine dernière)
C'est bien une version 32bits

Je te conseil de désinstaller proprement MediaPortal et tout ce qui est en rapport avec lui (TVserver ...) et de tout réinstaller. Donc :

- Désinstaller TVserver
attach_ok.png

- Supprimer le repertoire manuellement
attach_ok.png

- Désinstaller MP
attach_ok.png

- Supprimer le repertoire manuellement
attach_ok.png

- Reboot PC
attach_ok.png

- Installer MP sans le configurer
attach_ok.png
En effet, le fichier CaptureCardDefinitions.xml est présent.
- Installer un server SQL ou vérifier les paramètres
attach_ok.png
J'ai utilisé MS SQL Server 2005 Express (lien donné)
- Installer TVserver ==> Toujours la même erreur... Code 2869 :!@$£%%: Je vais essayer avec une version antérieure...
  • EDIT :
    attach_ok.png
    Résolu grâce à cette page qui indique la marche à suivre :
  • <div class='quotetop'>CITATION
  • Ouvrir une console cmd.exe en tant qu'administrateur, puis taper la commande suivante : msiexec /i "{Le_répertoire_ou_est_stocké_l_installeur}/setup.msi"[/b]
- Configurer le TVserver
attach_ok.png
Configuration basique (scan des chaines)
- Configurer MP
attach_ok.png


Merci de suivre cette procédure et de nous tenir informés

@+
[/b][/quote]

Bon, j'ai plus de questions concernant la carte TV, elle est reconnue, trouve des chaines dans le configurateur du Serveur TV. :clap:

Malheureusement, et ce doit être hors sujet, le service TVService ne se lance pas (une fois configuré, d'ailleurs setupTV.exe a buggé plusieurs fois ==>message d'erreur "ServiceTV pas démarré"). J'ai essayé de le démarrer manuellement, via le gestionnaire de tâches Windows, mais ça n'a pas l'air possible.

Bref, ca a l'odeur du bien, ca a la couleur du bien, mais pour le moment, c'est pas bien... :)
En tous cas, vous avez répondu à ma question initiale! Je vous en remercie ! ==> Résolu !
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom