[résolu]Plugin Pour Accéder Au Navigateur (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
A

anonymous57

Guest
Bonjour @ tous !

Ayant réussi à configurer MediaPortal à peu près correctement ( :cool: ), je voudrais maintenant savoir si il existe un plugin ou une manip' quelconque permettant d'accéder à l'Internet depuis MP, comme le prétend cette présentation du logiciel trouvée sur un site :

MediaPortal comporte l'ensemble des outils nécessaires pour écouter un morceau de musique, visionner un fichier vidéo ou un DVD, présenter un album photo sous forme de diaporama, écouter une station de radio, regarder la TV, programmer l'enregistrement d'une émission et commencer à la regarder pendant que l'enregistrement se poursuit (timeshift). MediaPortal ne se limite cependant pas aux fonctions multimédias, puisqu'il est possible de lancer une application externe comme un jeu, un navigateur ou un logiciel de messagerie. Il est également possible de télécharger des recettes de cuisine en ligne, de suivre l'actualité grâce aux flux RSS répandus sur le Web et de connaître les prévisions météo !
Enfin, l'apparence de MediaPortal peut être entièrement personnalisée avec l'un des skins proposés. Il est d'ailleurs très facile de créer ses propres interfaces !


En effet, mon but serait d'accéder à un site de cuisine en ligne, mais comme le plugin adéquat semble être non-fonctionnel et laissé à l'abandon :( , je voulais savoir si l'accès à Internet serait possible via MP, de façon à étendre cette possibilité sur d'autres sites.

Merci d'avance ! :)
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Bonjour,

Ce doit être possible avec ce plugin WebBrowser visible sur le site Off.
Je crois qu'il nécéssite l'installation de Mozilla FireFox.

Ca fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé.

@+

HTK
 
A

anonymous57

Guest
Merci pour ta réponse rapide, HTK ! :D
Je fonce essayer cela tout de suite ... :p
 
A

anonymous57

Guest
@ HTK

Ca a bien l'air d'être ce que cherchais !
Le seul problème c'est que le plugin refuse de se lancer au démarrage de MP, étant donné que la version de MP (1.0.0.0RC1) est trop récente pour lui ! :(
Une idée SVP ? :huh:
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Euh ... Bin là j'ai pas MP sous les yeux et je ne peux donc pas essayer, je regarderai ce soir.
penses à faire un up sur le sujet vers 22H pour me le rappeler

@+

HTK
 
A

anonymous57

Guest
C'est bon ça marche !
J'ai téléchargé une version plus récente du plugin, disponible ici :
link

Merci encore pour ton aide ! :wink:



Petite précision : y'a-t-il possibilité d'inclure un clavier virtuel de façon à naviguer au sein des pages webs de différents sites de recherches par exemple ?
Par exemple pour remplir un formulaire, alors que MP est relié à une télévision ?
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Merci pour le lien.

@+ et bon Web

HTK
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom