[résolu]Problème De Classement Par Genre (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Bonjour,

Et oui, encore un qui ne connait rien et qui veut essayer quand même
<


Plus serieusement, j'ai installer le plugin MesFilms et indiqué le repertoire où se trouve mon fichier "bibliothèque.xml"
Tout fonctionne très bien sauf 1 truc :
Lorsque je passe en vue "genre" j'ai des films qui apparaissent dans plusieurs genres à la fois. J'm'explique !
Prenons par exemple un films comme "forrest gump" qui est une "comédie dramatique" et bien lors de la navigation dans MP, je le retrouve dans le genre "comédie dramatique", "comédie" et "dramatique".
J'ai pensé à mettre un "-" entre comédie et dramatique mais ça ne change rien.

C'est un Bug ou j'ai encore rien compris ?

Ah ! et tant que j'y suis ! Est-ce normal que bien que l'URL indiquant l'endroit ou ce trouve le fichier figure dans mon fichier AMC et que MediaPortal me demande de lui ré-indiquer à chaque première lecture d'un film ?

J'attends impatiement vos réponses, merci

@+
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 11 May 2007, 02:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Et oui, encore un qui ne connait rien et qui veut essayer quand même
<


Plus serieusement, j'ai installer le plugin MesFilms et indiqué le repertoire où se trouve mon fichier "bibliothèque.xml"
Tout fonctionne très bien sauf 1 truc :
Lorsque je passe en vue "genre" j'ai des films qui apparaissent dans plusieurs genres à la fois. J'm'explique !
Prenons par exemple un films comme "forrest gump" qui est une "comédie dramatique" et bien lors de la navigation dans MP, je le retrouve dans le genre "comédie dramatique", "comédie" et "dramatique".
J'ai pensé à mettre un "-" entre comédie et dramatique mais ça ne change rien.

C'est un Bug ou j'ai encore rien compris ?

Ah ! et tant que j'y suis ! Est-ce normal que bien que l'URL indiquant l'endroit ou ce trouve le fichier figure dans mon fichier AMC et que MediaPortal me demande de lui ré-indiquer à chaque première lecture d'un film ?

J'attends impatiement vos réponses, merci

@+[/b]
1- c'est pas un bug mais la recherche par chaine de caractère qui donne ce résultat. Je verrai s'il est possible d'améliorer mais c'est pas évident.
2- ta config est fausse. Merci de vérifier. De nombreux posts sur la config a mettre en oeuvre ont déjà été réalisés et un minimum de recherche devrait t'apporter la solution.
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 11 May 2007, 14:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
1- c'est pas un bug mais la recherche par chaine de caractère qui donne ce résultat. Je verrai s'il est possible d'améliorer mais c'est pas évident.
2- ta config est fausse. Merci de vérifier. De nombreux posts sur la config a mettre en oeuvre ont déjà été réalisés et un minimum de recherche devrait t'apporter la solution.[/b]
le point 1- devrait être corrigé dans la 4.2.4 à downloader ici
<
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 12 May 2007, 00:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
le point 1- devrait être corrigé dans la 4.2.4 à downloader ici
<
[/b]

Super !

J'essaie ça dès demain et je te tiens au courant. Idem pour le point 2, je vais vérifier et corriger.

Retour d'experience prévu pour demain.

@+
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Sorry Zebons
<


Pour le point 1, je n'ai pas pu tester ta dernière version de plugin (voir nouveau post : Message d'erreur)
Pour le point 2, j'ai tout vérifié, le message est le suivant : "insérer un disque 'disc n° = 2"

je ne comprend pas ...

Non ! je n'ai rien dit ... Le point 2 est résolu, il faut juste indiqué "URL" dans le setup du plugin et surtout, il ne faut pas essayer des trucs en sortant du Pub
<


Par contre le point 1 me pose toujours problème ........
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 12 May 2007, 05:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Par contre le point 1 me pose toujours problème ........[/b]

Problème résolu.

Un grand merci Zebons !!
Je suis vraiment fan de ton plugin
<


@+
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom