[résolu] P'tit Soucis Avec Firedtv? (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Salut a tous,
Je vous ecrit ce message avant de partir au taf, alors ne vous inquietez pas si je ne repond pas avant 4h du matin.
J'ai recu mon Firedtv s2 ce matin, je l'ai installé et regler comme sur le wiki donné sur le site de MP.
Par contre, quand je suis dans MP, j'ai encore le message d'erreur que j'avais avant, quand j'était sur mon ancienne carte tuner qui n'était pas compatible.
Le message est le suivant : Le demarrage de la tv a echouée, No tuning information for CVBS#1
Je me demande, si j'ai bien desactiver, l'ancien serveur tv qui est d'origine avec MP, car quand je suis dans le setup du server tv3.0, le scan a bien fonctionné, je vois bien toutes les chaine qu'il a trouvé, et meme quand je selectionne une chaine et que je fais preview, je peux voir la chaine en question sur une petite fenetre.
La carte tuner firedtv s2 est bien selectionner, alors je ne vois pas ce qui cloche???
Comment savoir si j'ai bien desactiver l'ancien serveur tv d'origine de MP??
Merci d'avance de votre aide, car la je suis dans la mouise!!! lol
Lejeremy
 

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Hello all, :D
Personne pour me depanner s'il vous plais? :(
Peut-on vraiment desinstaller l'ancien tvserveur qui est d'origine sur MP?
Ou plutot comment activer le nouveau TVE 3.0 que j'ai installé, pour le voir fonctionner sous MP?

Il suffit peut etre de cocher une case, ou c'est un truc tout bete que je ne sais pas faire. Car dans le setup du TVE 3.0, tout est nikel (les chaines trouvées, des groupes de chaines crées, ect... meme la visualisation des chaines que je dispose via une p'tite fenetre)
D'ailleurs, en parlant des groupes de chaine que j'ai créé, je ne les voit meme pas sous MP. En plus d'avoir le message d'erreur que j'ai inscrit en haut, en regardant dans Groupe de chaine, je n'ai rien du tout????

Aidez moi please! :)
 

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Salut Scubefr,
Desole pour le up, mais c'est vrai que je flippe un peu d'avoir acheter le firedtv et ne pas reussir a le faire marcher.
Concernant les chaines CVBS#1, je ne sais pas ou je peux les supprimées et dans quel parti du setup du TVE 3,0, je peux les trouver.
 

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Bonjour tous le monde, ;)

Bon, j'ai encore essayer de faire fonctionner le firedtv, sans y arriver!!! :!@$£%%: :!@$£%%: :2gunsfiring:

Par contre, j'attend vraiment une confirmation d'un d'entre vous, pour savoir comment on sait qu'on a bien installer le serveur tv 3.0 et si il est bien actif sous MP (car je ne sais pas si c'est tv server d'origine de MP ou celui que j'ai installé apres le TVE 3.0, qui fonctionne?)
Personnellement, je pense que c'est encore le serveur d'origine qui fonctionne car dans le nouveau TVE 3.0, j'ai créé des groupe de chaine que je ne retrouve pas sous MP.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
si tu as bien suivi le tuto du wiki alors tu as installé le tv serveur et le tv plugin c'est ce dernier qui remplace le la partie tv intégré de mp par le tv serveur
 

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Merci Scubefr pour l'info, je vais refaire le derniere partie pour voir si ca marche.
Par contre, est-ce vraiment important d'avoir installé la derniere version de SVN de MediaPortal et du serveur TV??
Car c'est la seule chose que je n'ai pas faite, etant donné que je ne sais pas du tout comment il faut faire.
 

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
J'suis en train de me poser une question sur l'instal. du plugin du tv.
Quand on l'instal. on nous donne un repertoire dans lequel plusieurs fichiers vont etre installé.
Premierement, j'ai modifier le fichier d'instal. car j'ai mon dossier de Teammediaportal est sur C directement et non dans Programe file. Est-ce grave?
Deuxiement, est-ce qu'il faut ensuite deplacer tout les fichiers .dll et autre et les mettre par exemple dans Teammediaportal/Plugin/Windows ou Teammediaportal/Plugin/Process, ect...??
 

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Juste une autre p'tite question sur les fichiers.
Est-ce que, une fois qu'on a installé le plugin tv seveur et le plugin du tv, on se retrouve bien avec les dossiers :
Mediaportal et Mediaportal tv server dans le dossier Teammediaportal??
Ou bien, j'aurais fais une p'tite boulette? lol
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui tu te retrouve bien avec deux dossier, normalement il ne me semble pas que ca pose de problème d'avoir changer le dossier de MediaPortal !
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom