[résolu]Réinstallation Mp I (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

Droopy51

Portal Member
January 7, 2009
42
0
123
Home Country
France France
Bonjour,

Petit soucis de réinstallation de MPI sur PC ayant TV-serveur d'installer.
J'ai fait une désinstallation de MPI parce que j'avais des soucis avec le lecteur interne qui ne fonctionnait plus.
Mais lorsque j'installe MPI, j'ai le module TV 2.0 d'installer et non TV client quel que soit mes choix d'installation.
Quelqu'un aurait-il une solution qui m'éviterait un formatage.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Droopy51 @ 5 Apr 2009, 12:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Petit soucis de réinstallation de MPI sur PC ayant TV-serveur d'installer.
J'ai fait une désinstallation de MPI parce que j'avais des soucis avec le lecteur interne qui ne fonctionnait plus.
Mais lorsque j'installe MPI, j'ai le module TV 2.0 d'installer et non TV client quel que soit mes choix d'installation.
Quelqu'un aurait-il une solution qui m'éviterait un formatage.[/b]

Salut,

En choisissant le mode d'install client ça ne fonctionne pas ?

Il te manque juste le plugin TV pour le tv server ... ne formate pas pour ça !!!
 

Droopy51

Portal Member
January 7, 2009
42
0
123
Home Country
France France
En choisissant le mode d'install client ça ne fonctionne pas ?

Oui, j'ai téléchargé plusieurs fois le module d'installation et j'ai toujours le module TV 2.0 et pas le module client quelque soit mes choix d'installation.

Il te manque juste le plugin TV pour le tv server ... ne formate pas pour ça !!!

Effectivement, cela m'arrangerait bien que l'on m'explique comment installer ce module en évitant un formatage :)
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Droopy51 @ 6 Apr 2009, 07:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
En choisissant le mode d'install client ça ne fonctionne pas ?

Oui, j'ai téléchargé plusieurs fois le module d'installation et j'ai toujours le module TV 2.0 et pas le module client quelque soit mes choix d'installation.

Il te manque juste le plugin TV pour le tv server ... ne formate pas pour ça !!!

Effectivement, cela m'arrangerait bien que l'on m'explique comment installer ce module en évitant un formatage :)[/b]

regarde dans ce répertoire : C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Temp\MediaPortal Installation\deploy

tu devrais trouver un fichier package-tvengine.exe. lance le et coche seulement MediaPortal TV Client Plugin.

Si tu trouve pas ce fichier, relance l'install et choisi uniquement télécharger les composants.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom