[résolu]Réinstallation Tv Serveur (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
R

Raf38

Guest
Bonjour,

J’ai encore un autre problème avec le TV SERVEUR

J’ai voulu réinstaller le tv serveur,
Je l’ai désinstallé proprement dans le panneau de configuration Windows dans un premier temps.
Ensuite j’ai voulu installer la dernière version disponible du TV Serveur et la…tout à basculé

J’ai un message du genre « service déjà installé »

Donc impossible de l’installer. La désinstallation de l’ancienne version a du « merdé » .
Dans le menu ajout suppression programme de Windows « mediaportal Tv serveur » n’apparaît plus.

Je ne sais pas comment faire mise à part réinstaller windows.

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 22 Oct 2007, 15:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

J’ai encore un autre problème avec le TV SERVEUR

J’ai voulu réinstaller le tv serveur,
Je l’ai désinstallé proprement dans le panneau de configuration Windows dans un premier temps.
Ensuite j’ai voulu installer la dernière version disponible du TV Serveur et la…tout à basculé

J’ai un message du genre « service déjà installé »

Donc impossible de l’installer. La désinstallation de l’ancienne version a du « merdé » .
Dans le menu ajout suppression programme de Windows « mediaportal Tv serveur » n’apparaît plus.

Je ne sais pas comment faire mise à part réinstaller windows.[/b]

Oulala NON malheureux ! lol
Vas dans dans ton repertoire Team MediaPortal qui doit probablement se trouver ici "C:\Program Files\Team MediaPortal"
Supprime le repertoire "MediaPortal TV Server" (clic droit supprimer).
Et réinstalle proprement ton TV serveur.
J'ai eu le même phénomène avec MediaPortal et j'ai résolu le problème comme ça. Apparement, le uninstall ne supprime pas les repertoires.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Il se peux aussi que le tvservice.exe soit encore loader le plus simple pour éviter de redemarer le PC c'est Ctr+Alt+Supp et dans la liste des processus arrêter tvservice.exe

R

Raf38

Guest
Merci de votre aide,

J’ai testé de supprimer par la suite tout les fichier à l’intérieure du dossier "MediaPortal TV Server". Mais rien à changé. J’ai pas testé de supprimer carrément le dossier je pense pas que ca va changer grand-chose mais je vais quand même tester se soir.

Le processus tvservice.exe compte à lui est bien arrêté.

J’ai peux être une solution « sauvage » il faut que test se soir aussi :

Car lorsque j’installe le tvservice, il m’installe bien tous les fichiers

Puis j’ai le message d’erreur je suis obligé de cliquer sur OK et la il me désinstalle tout.

Si je click pas sur "OK" et que je lance le TV service en laissant le message en fond tout fonctionne à merveille.

Donc au moment du message d’erreur je vais tenter un reset du PC

Pas très esthétique comme méthode mais je vous dirais si cela fonctionne se soir à la sotie du taff.

HTK

May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 22 Oct 2007, 16:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
(...)
Puis j’ai le message d’erreur je suis obligé de cliquer sur OK et la il me désinstalle tout.

Si je click pas sur "OK" et que je lance le TV service en laissant le message en fond tout fonctionne à merveille.

Donc au moment du message d’erreur je vais tenter un reset du PC

Pas très esthétique comme méthode mais je vous dirais si cela fonctionne se soir à la sotie du taff.[/b]

Mouaip ...
<

Quel est le message d'erreur ?
As-tu essayé de réinstaller Mysql ?

R

Raf38

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 22 Oct 2007, 17:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Mouaip ...
<

Quel est le message d'erreur ?
As-tu essayé de réinstaller Mysql ?[/b]

Le message est pas vraiment un message d'erreur

Ca m'ecrit "le service spécifié existe déjà" à la fin de l'installation

R

Raf38

Guest
Ma méthode a marché, tout fonctionne.

Mon installation n’est pas très propre mais bon, cela me va

Merci encore pour votre aide

HTK

May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom