[résolu]Relier Canalsat Au Pc Via Cable Coaxcial? (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Bonjour a tous, :)

C'est encore moi! lol :D
J'aurais voulu savoir si il était possible de regarder la tele avec MP en reliant le demodulateur de CanalSat au Pc via les cables coaxials (jaune rouge blanc)
Je dispose d'une carte AVerMedia A16C hybrid TV tuner card (qui est reconnu par MP).

Aidez-moi s'il vous plais!! :( lol
Je souhaite vraiment utiliser mon pc ragarder le Sat dessus. :blush:

Merci d'avance de votre aide ;)

lejeremy

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 7 Nov 2007, 23:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je vais pas si les entrée svhs de ta carte sont supporté, tu utilise quel moteur TV ?[/b]

Salut Scuberfr!
Alors la tu me pose une colle!! lol
Je sais meme pas ce que c'est le moteur tv!
Comment je peux trouver ca pour te le dire?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Si tu n'as pas installé le Tv serveur (installation de MP seulement) tu utilise le Tv engine 2.0.
ans la liste des chaine tu as un bouton : add CVBS/SVHS
branche ensuite quelque chose sur l'entrée de ta carte pou voir si ca marche dans MP

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 8 Nov 2007, 10:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Si tu n'as pas installé le Tv serveur (installation de MP seulement) tu utilise le Tv engine 2.0.
ans la liste des chaine tu as un bouton : add CVBS/SVHS
branche ensuite quelque chose sur l'entrée de ta carte pou voir si ca marche dans MP[/b]

Bonjour Scubefr,
Alors je ne suis pas sur d'avoir tout compris, je vais te dire ce que j'ai fait.
J'ai juste activé la tele dans le setup de MP (je n'ai rien activer d'autre concernant la tv, c'est peut etre la, le probleme)
Ensuite j'ai demarré MP, je suis allé dans TV et puis il ne se passe rien. (les cables jaune, rouge et blanc sont bien branché a ma carte)
Le bouton add CVBS/SVHS, je ne sais pas ou je peux le trouver celui-la?

Le probleme, c'est peut etre le fait que je n'ai rien activé d'autre, dans le setup de MP (dans la partie plugin)???

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 8 Nov 2007, 16:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
lorsque tu est dans le setup de MP, dans la partie TV/channel tu as un bouton add CVBS/SVHS[/b]

Ah d'accord!
Je teste de suite et je viens te dire ca!
Merci Scuberfr!

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 8 Nov 2007, 16:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
lorsque tu est dans le setup de MP, dans la partie TV/channel tu as un bouton add CVBS/SVHS[/b]

Alors je viens de tester, ca me marque :
le demarrage de la TV a echoué
No tuning information for CVBS#1

Mais j'ai pas fait de recherche de chaines, il faut peut etre que j'en fasse?
Ou alors ma carte Tuner n'est pas compatible!
Si j'en prend une qui est dans la liste des cartes compatibles, est ce que ca marchera direct?

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 8 Nov 2007, 16:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ta carte est-elle bien reconnu dans le setup de MP ?[/b]

Oui, quand j'ai coché sur le bouton que tu m'as dis (add CVBS/SVHS)
Ca m'a marqué le nom de ma carte, par contre je ne sais pas si ca veut dire que c'est compatible?

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom