[résolu]Saccade Wifi (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
G

Gefkuz

Guest
Bonjour tout le monde, voila, j'ai un pc sous media portal dans le salon (3Ghz 768Mo wifi pci) et mon serveur un peu plus loin dans le bureau. J'ai lit donc met divx qui transit par wifi. Et environ toutes les 30 secondes, j'ai une saccade du au wifi qui baisse de régime. J'ai sais pas pourkoi, mais les faits son là. Par contre en essayant de lire un media en local sur le media portal, là pas de soucis.
Je me demandais si dans la lecture de divx, il y avait un buffer quelque part dont je pourrait augmenter la taille pour ne pas etre gener par ces mini coupures wifi?

Par avance merci
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
L'idéal restant le filaire, mais normalement avec un débit de 6 Mo en Wifi, la lecture de vidéos (hors HD) est tout à fait possible.

Quelle est la config materiel au niveau du wifi ?
 
G

Gefkuz

Guest
Le debit est largement suffisant sur mon wifi. Le seul hic, est que j'ai le transfert qui fait des koak. Ma config wifi
Pc serveur : usb edimax en g
Pc salon : pci dlink en g
infrastructure wifi : livebox.
Le debit est tres bien (pour du wifi g).
Mais quand je regarde le graphe du task manager, de temps en temps, j'ai le debit qui tombe a 0 une fraction de seconde. Ce qui suffit au film de faire un petit arret, et de repartir. C'est regardable, mais tres agréable. C'est pour que je me disait que s'il yavait un buffer a activer quelque part, ca permettrait de mieux faire couler le divx a travers les ondes.

Ps : ma reception wifi est excelente.
 
G

Gefkuz

Guest
J'avoue que j'ai pas essayer sur les autres ordi. J'essayerai ce soir.
 
G

Gefkuz

Guest
Bon, je post pour ceux qui aurais le meme probleme que moi.

J'ai réglé mon probleme de saccade. Le probleme venait de windows... et oui encore. Va savoir pourkoi, d'un pc a un autre, le wifi ne marche pas de la meme facon.
Donc pour résoudre mon probleme j'ai ete obligé d'installer l'utilitaire livré avec ma carte wifi.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom