[résolu]Selection films à partir du plugin MesFilms

Discussion in 'Mes Films' started by ZunZun, January 13, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ZunZun

ZunZun Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour à tous,

et bonne et heureuse année à tous ! Je viens d'installer le plugin MesFilms et installer Antmovie et je dois dire que le résultat est plutôt sympa. Je cherche à lancer le films qui m'intéresse à partir de la liste du plugin mais je n'y parviens sachant que les films sont sur mon DD. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour effectuer cette manoeuvre ?

Merci d'avance

ZunZun

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. krank35

krank35 Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    regarde cette copie d'ecran

4. ZunZun

ZunZun Guest

Ratings:
    +0 / 0
    [/quote]

Merci pour ta rapidité !

5. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    [/quote]Tres efficace ton Tuto [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Juste un point : il n'y a pas vraiment de rapport, en tout cas dans le cadre de ce plugin entre les champs 'Type de support' et 'adresse Web'. Je comprends que tu positionnes cette info pour plus de compréhension sur ton type de stockage mais cette liaison n'est pas utilisée par le plugin. En clair la seule information utile pour lancer des films c'est d'indiquer dans le setup le champ de ta base Ant utilisé pour stocker le nom du fichier (URL dans ton cas) et bien sur indiquer sur chaque fiche de ta base Ant le nom du fichier correspondant au film dans le champ correspondant (Adresse Web)

Mais encore bravo, c'est très clair et aidera sans doute pas mal de monde [​IMG]

6. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    krank35 : je me suis permis de reprendre ta copie d'écran que je trouve très bien faite et très parlante pour l'intégrer dans le wiki du plugin sur le forum officiel ici
    J'espère que tu ne m'en veux pas [​IMG]
    Je la mettrais aussi si tu veux bien [​IMG] sur le wiki FR dès que je pourrais mettre à jour celui-ci.

7. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]

Loading...
Thread Status:
Not open for further replies.

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!