[résolu] Son Et Image Saccadés Avec Carte Hauppauge Hvr1100 (1 Viewer)

Belial

Portal Member
April 27, 2007
6
0
53
Home Country
France France
Bonjour,

je sais que c'est un peu bizarre de poster un problème déjà resolu, mais j'ai tellement galerer avant de trouver une solution, que je me suis dit que ca pourrait peut-etre aider du monde.

En fait, le problème est simple : Mediaportal fonctionne convenablement, lorsque, au bout d'environ 1 heure, le son et l'image deviennent saccadés.

Pour ma part, j'ai fait les updates suivants :
- Mise a jour KB microsoft pour problème specifique a la TNT
- Mise a jour drivers carte son
- Mise a jour drivers carte Hauppauge
- Mise a jour dirvers carte video.
- Pour la TNT, verif de la qualite du signal recu (+ au passage achat d'un ampli mis en tete de reseau...)

Si comme moi, tout cela n'a servit a rien, voici peut-etre la solution :
1. essayer de rapprocher la carte TV du bus AGP ou PCI-Express (en general, les ports PCI les plus proches sont les mieux servis en interruptions
<
)
2. Ventiler le PC. J'ai fait un essai avec le PC ouvert, en utilisant un ventilateur domestique (taille, environ 60 cm !!! ) directement braque sur le PC, en vitesse max. J'ai constate que mediaportal est devenu tres stable.

Bref, mon problème a été résolu en ventilant beaucoup mieux le PC et en particulier la carte tuner.

Au final, j'ai donc avancé la date prévue de l'achat d'un nouveau boitier, et les premiers tests semblent concluant.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom