[résolu]Tnt: Carte Ou Clé (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

Bef

Portal Pro
February 15, 2006
85
0
48
Pas de Calais
La TNT est enfin arrivée dans mon pays de bouzeux! Cool!! Je cherche à en profiter via MP.
J'ai un PC de salon au format compact (9cm) et un peu faiblard (1.4GHz) et j'ai fait la connerie d'acheter une carte TV. Ca c'est révélé être une carte à encodage logiciel donc incompatible avec MP. Pas top mais bon... c'est du passé.
Avant d'investir dans un tuner TNT et de me lancer dans la TV via MP, y a-t-il est pb de compatibilités? Faut-il mieux une clé USB ou une carte avec antenne qui tient compte de mes contraintes matérielles (format "mini tour" de chez Dell)?
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Salut,

Je pense qu'il est préférable de choisir une stick usb pour gagner de la place.
Chez moi j'ai les 2, une carte PCI et un stick USB. Les 2 fonctionnent très bien.
 

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    Ma config de dev est un portable un peu faiblard, CPU 1,5Go Mobile et RAM à 700Mo, je l'ai utilisé avec ma Clef TNT avec le TV server3, ca traine la patte (legere sacades au debut) mais ca marche. Ca marchait tres mal avec le Server TV inclus a MP. sur mon HTPC 2,8ghz ca passe nickel.
    fais aussi attention si ta config est trop faiblard a bien avoir des ports usb 2.0 pour une clef TNT c'est obligatoire, il me semble.
     

    Bef

    Portal Pro
    February 15, 2006
    85
    0
    48
    Pas de Calais
    J'ai opté pour une clé "Leadtek WinFast DTV Dongle" recommandé ici. Je capte impec la TNT sur le soft fourni.
    Je voudrai configurer ça avec MP. J'ai essayé bétement le module TV, mais il ne reconnait pas ma "captured card"sur clé USB. Le "TVEngine 3" parait complexe, faut-il passer par là?
     

    mazou

    Portal Pro
    October 19, 2005
    1,008
    0
    48
    Brest
    Home Country
    France France
    Salut,

    Vu que ta carte n'est pas reconnue avec le module TV d'origine, essai le nouveau.
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    t'inquiete ce n'est pas si complexe que ca !

    la seule chose c'est qu'il faut installer un serveur sql mais apres c'est tres simple.
    instale MySql 5 + add regarde ce lien et celui la

    ensuite pour l'installe et la config j'ai fait un tuto sur le wiki (les liens en noir sont ceux qui sont dispos)
     

    Bef

    Portal Pro
    February 15, 2006
    85
    0
    48
    Pas de Calais
    Je me suis mis au TV-Engine: j'ai installé MySql 5 & ses tools comme indiqué. Mais je n'arrive pas à trouver l'install de TVE. Pourtant, sur la page d'accueil de MP-FR, y a un lien, mais comment l'utiliser?
     

    Bef

    Portal Pro
    February 15, 2006
    85
    0
    48
    Pas de Calais
    J'ai résolu le pb en réinstallant MySql 5 avec le user "root" et le mdp "sa"
    J'ai pu installer TV-Engine; il reconnait bien les chaines (TF1, Fr2 ...) mais comment faire le lien entre TVE et MP? J'ai entendu parler d'une histoire de plugin TV et d'adresse IP à spécifier. Qqn peut-il m'expliquer?
    Je suis avec MP 0.2.2 et je me demande s'il ne faut pas mettre MP II pour faire tourner TVE3...
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom