[résolu]Tri Par Catégorie Et Par Année (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
Bonsoir,

Je suis entrain d'essayer de configurer l'affichage des films. J'ai réussi à afficher par défaut la vue "categorie" mais j'aimerai qu'a l'intérieur, le tri soit fait par année (du plus récent au plus ancien). Le tout afin de voir les plus récents au début.

Auriez vous quelques tuyaux ?

Merci et bonne soirée à vous
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Qu'est-ce que tu entends par "plus récents" : date de sortie du film ou date d'ajout dans ta vidéothèque ?
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(ElNino @ 16 Dec 2008, 10:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Date de sortie du film.[/b]
Normalement lorsque tu es dans le plugin "MesFilms", tu sélectionne "Changer de vue" et tu as le choix entre plusieurs options dont "Année".
Ca te les triera ... par année.

@+

HTK
 

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 16 Dec 2008, 12:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Normalement lorsque tu es dans le plugin "MesFilms", tu sélectionne "Changer de vue" et tu as le choix entre plusieurs options dont "Année".
Ca te les triera ... par année.

@+

HTK[/b]
Ouaip j'ai vu cette option. Mais j'aimerai avoir le tri par année dans chaque catégorie.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(ElNino @ 16 Dec 2008, 18:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ouaip j'ai vu cette option. Mais j'aimerai avoir le tri par année dans chaque catégorie.[/b]
Ok.

Deuxième bouton en partant du haut : "tri par nom", tu sélectionne "tri par année" et ça devrait t'afficher les films par année quelque soit la vue choisie (genre, pays ...)

A confirmer car je n'ai pas MP sous les yeux.

@+

HTK
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(ElNino @ 16 Dec 2008, 21:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tu pourrais, lorsque tu auras MP sous les yeux, me détailler l'endroit où cela se trouve ?[/b]
Euh ... Je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas ...

Zebons !!! Ouhouh !!
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 16 Dec 2008, 21:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Euh ... Je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas ...

Zebons !!! Ouhouh !![/b]
Comment çà ça ne fonctionne pas ????
Je viens de faire un test :
- selection par genres
- choix Aventures
- une fois les films de type Aventures affichés, je peux faire des tris par nom, année, date....

J'ai fait le test avec Blue3. Avec quel skin travaillez vous ?
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 17 Dec 2008, 08:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Comment çà ça ne fonctionne pas ????
Je viens de faire un test :
- selection par genres
- choix Aventures
- une fois les films de type Aventures affichés, je peux faire des tris par nom, année, date....

J'ai fait le test avec Blue3. Avec quel skin travaillez vous ?[/b]
Arf merd' ... Autant pour moi je devais avoir des mammouths devant les yeux.
Ca fonctionne nikel quelque soit le skin testé (B3, B3W, Monochrome, Indigo, Beazle, Titanium ...)

Bref, je sors ...

@+

HTK
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom