[résolu]Vsfilter & Media Player Classic (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

erebus

Portal Member
August 3, 2008
17
0
Bonjour, j'utilse Media portal depuis quelques temps deja j'ai du reinstaler mon PC et j'en ai profiter pour mettre MP 1.00 RC2
et ça allait bien, je me matais des fichier videos avec des fichiers ".srt" jusqu' a ce que je veuille voir une certaine video et la ça m'a ouvert une fenetre disant: "VSfilter" "Syntax error at line 304" j'ai du utiliser le gestionnaire de taches pour arreter MP car il etait bloqué a cause de cette fenetre

j'ai essayé cette video avec VLC et aucun bleme, j'ai essayé avec Media Player Classic et BAM Cette fameuse fenetre se réouvre. J'ai nommé Différemment le fichier".srt" et la aucun probleme

apres quelques recherche sur le net, J'ai trouvé des chose sur VSfilter mais rien qui ne soit concluant ou qui me soit Compréhensible

j'ai instalé:
K-lite codec pack (Version complete me semble t'il)

Que dois je faire

merci d'avance
J'espere avoir été claire???

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
essai de ne pas installer de pack de codecs
mais plutot FFDSHOW + les codecs vraiment necessaires (quick time alternative, real alternative, matroskasplitter ...)

erebus

Portal Member
August 3, 2008
17
0
Hello,

Merci j'ai fait ce que tu m'as conseiller et ca joue mais maintenant comme certain de mes fichiers ".srt" sont des fichiers tag, j'ai aussi instalés Vobsub
mais cela ne fonctionne pas comme avant ????

y a t' il des reglages a faire ???

Edit :: J'ai suprimés VobSub

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
après suppression de vobsub ca marche ?
regarde au niveau d la config des srt de FFDSHOW tu devrais trouver un moyen de lire les srt avec tag (soit directement soit en faisant fonctionner FFDSHOW avec VobSub il me semble)

erebus

Portal Member
August 3, 2008
17
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 4 Aug 2008, 16:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
après suppression de vobsub ca marche ?

non ça ne marchait pas

regarde au niveau d la config des srt de FFDSHOW tu devrais trouver un moyen de lire les srt avec tag (soit directement soit en faisant fonctionner FFDSHOW avec VobSub il me semble)[/b]

je viens de re instaler vobsub et la ca vas nickel

merci beaucoup

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom