[résolu]Webradio Désynchro Neufbox (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
H

herveduff

Guest
Bonjour,
je suis abonné 100%neufbox et lorsque je veux écouter une webradio depuis mediaportal, ma neufbox se désynchronise systématiquement. Alors qu'en mettant le flux directement dans mediaplayer,ça lit bien.
Je précise que j'ai déjà désactiver dans les options de mediaplayer \réseau\ "udp,tcp". Seul "http" est coché.
J'ai essayé avec un autre modem dsl et ça fonctionne correctement.
Je précise que j'ai récemment refait mon htpc mais que la configuration logicielle et matérielle n'a pas bougé.
OS : Win XP Pro SP2
Version mediaportal : 0.2.3.0 RC1 + SVN-Snapshot: 08-20-2007 01-00h - Revision:15602
Version Mediaplayer : 10
Merci
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Effectivement si tu as seulement coché Http ça devrait être OK
Chez moi (aussi 100 % neuf) ça fonctionne
As-tu redémarré ?
 
H

herveduff

Guest
Effectivement, je ne vois pas trop de quoi ça vient. Je n sais pas si ça peut être lié mais j'ai récemment déménagé et j'ai migré mon abonnement 100%Neufbox d'un parrtement à l'autre sans changer Neufbox. Mon accès est opérationnel depuis au moins 10j sans souci apparant.
Vous qui connaissez Mediaportal sur le bout des doigts, n'y a t-il pas une option pour forcer la lecture des streaming avec Mediaplayer? Par ailleurs, après ma réinstall de Windows, je n'ai mis aucun autre player (VLC, Real), j'ai directement installé le mediaportal + SVN. Je sais que la Neufbox trio3D a un bug avec les webradio mais avant ça fonctionnait, c'est fou!
 
H

herveduff

Guest
Ce midi en rentrant chez moi, j'ai passé la SVN d'aujourd'hui et au miracle,ça fonctionne normalement maintenant!
Peut-être aussi y a -t-il eu une modif sur mon accès DSL j'ai noté plusieurs désynchros consécutives ce matin.
L'essentiel c'est que ça fonctionne à nouveau!
Bonne journée et à bientôt
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom