Retour D'experienc Sur Logitech Harmony (1 Viewer)

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
Bonsoir à tous,

J'aimerai avoir le retour d'expériences des possesseurs de logitech harmony ? Je compte en acheter une mais l'avis de propriétaires.
Etes vous satisfaits ? Avez vous rencontré des problèmes de configuration ?

a vot' bon coeur :blush:

Doume

New Member
May 18, 2009
1
0
Home Country
France France
J'en ai une depuis moins d'un mois, et je trouve ça excellent

J'ai essayé de la pousser dans ses derniers retranchements, et ai détecté quelques soucis de temporisations avec un TV Philips cathodique

Mais il est toujours possible d'intervenir finement quand on a compris la logique

Bref, un achat que je recommande

Je pilote :
- Une TV Sony LCD Bravia (Full HD)
- Une Dreambox
- un récepteur TNT DDream
- Un NMT Popcorn Hour
- MediaPortal 1.0 RC2 sur un PC HP
- Une chaine Audio Sony

Pas trouvé de limites pour l'instant ( modèle 555)

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
<div class='quotetop'>CITATION(Doume @ 11 Sep 2008, 23:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'en ai une depuis moins d'un mois, et je trouve ça excellent

J'ai essayé de la pousser dans ses derniers retranchements, et ai détecté quelques soucis de temporisations avec un TV Philips cathodique

Mais il est toujours possible d'intervenir finement quand on a compris la logique

Bref, un achat que je recommande

Je pilote :
- Une TV Sony LCD Bravia (Full HD)
- Une Dreambox
- un récepteur TNT DDream
- Un NMT Popcorn Hour
- MediaPortal 1.0 RC2 sur un PC HP
- Une chaine Audio Sony

Pas trouvé de limites pour l'instant ( modèle 555)[/b]
Merci pour ta réponse.
Quelle telco utilisais tu avant ?

Peut on programmer par exemple, des raccourcis clavier de MP dessus ?

zeuss14

New Member
December 28, 2007
4
0
J'ai quand même une question.

J'ai une harmony 525, et sauf erreur de ma part elle est IR et non RF.

Comment tu fais pour qu'elle communique à ton HTPC ? il a un recepteur IR ?

Doume

New Member
May 18, 2009
1
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zeuss14 @ 12 Sep 2008, 12:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai quand même une question.

J'ai une harmony 525, et sauf erreur de ma part elle est IR et non RF.

Comment tu fais pour qu'elle communique à ton HTPC ? il a un recepteur IR ?[/b]

Elle est IR, effectivement, et mon PC a un récepteur IR (HP)

Doume

New Member
May 18, 2009
1
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Quelle telco utilisais tu avant ?

Peut on programmer par exemple, des raccourcis clavier de MP dessus ?[/b]

Ben justement, j'avais un élevage de telcos qui commençait à exciter sérieusement Madame
Pour le PC utilisant MP, il a une telco estampillée 'HP' que la Logitech a parfaitement émulé.

Pour les raccourcis, suis pas allé jusque là pour l'instant, car je débute sur MP, et je suis loin d'avoir identifié toutes les astuces

Comme les Logitech ont une fonction 'apprentissage' des codes IR, à mon avis, pas de limtes

zeuss14

New Member
December 28, 2007
4
0
<div class='quotetop'>CITATION(Doume @ 12 Sep 2008, 13:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ben justement, j'avais un élevage de telcos qui commençait à exciter sérieusement Madame
Pour le PC utilisant MP, il a une telco estampillée 'HP' que la Logitech a parfaitement émulé.

Pour les raccourcis, suis pas allé jusque là pour l'instant, car je débute sur MP, et je suis loin d'avoir identifié toutes les astuces

Comme les Logitech ont une fonction 'apprentissage' des codes IR, à mon avis, pas de limtes[/b]

Moi j'ai pas de n'ai pas de récepteur IR sur mon boitier et j'aimerais bien utiliser mon harmony pour piloter médiaportal.

Je me demande donc comment faire ...

Est il envisageable d'utiliser le récepteur de la carte TV (Leadtek Winfast 2000 XP) ?

Doume

New Member
May 18, 2009
1
0
Home Country
France France
Il est probable que la base de données Logitech connaisse certe carte et ses codes

Si tu as la telco de cette carte, tu peux faire apprendre les codes à la Logitech, de toute manière

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
<div class='quotetop'>CITATION(zeuss14 @ 12 Sep 2008, 15:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Est il envisageable d'utiliser le récepteur de la carte TV (Leadtek Winfast 2000 XP) ?[/b]
C'est ce que j'ai fais. J'ai une terratec en carte TV et le recepteur fourni avec est compatible avec l'Harmony...

Vous avez remarqué qu'un dispositif "media portal" était proposé par logitech ?

Injoignable

Portal Member
September 10, 2008
16
0
Bonjour tout le monde,

je souhaite m'acheter cette télécommande mais je voulais avoir qq précisions. Elle fonctionne bien en InfraRouge ? J'ai un PC Shuttle en dessous de ma TV, mais l'infrarouge n'est pas en façade(sur la carte mère ou au dos je crois) => ça craint ? Arriverai-je à télécommander l'ensemble ?

Merci :) !!

Users who are viewing this thread

Top Bottom