Normal
Bonjour Gingko, MediaPortal 1.X est un logiciel sous licence GPL V2 ou supérieure (à ta convenance), mais tu l'avais remarqué. La licence dit clairement : ou en francais (traduit par google, c'est pas du 100%...) : Donc en gros, tu as le droit de réutiliser le code et de le modifier, mais si je comprends bien, tu dois : - Conserver la notice légale "MediaPortal", et mentionner que tu as modifié le fichier à telle date, par exemple en spécifiant de manière visible quelque chose du genre "Modified by Gingko/PouchinTV to be part of PushinTV, Free Software under GPL bla bla bla". - Placer le travail dérivé sous licence GPL. Mais comme ton logiciel l'est déja, pas de soucis de ce coté Même si au final le fichier n'a plus grand chose à voir avec l'original si les modifications sont très importantes, la base reste tout de même un travail réalisé par Team-MediaPortal, et le crédit d'origine doit rester visible, c'est la moindre des choses. J'espère avoir répondu à ta question. Bon courrage pour la suite de ton développement. Smeulf.
Bonjour Gingko,
MediaPortal 1.X est un logiciel sous licence GPL V2 ou supérieure (à ta convenance), mais tu l'avais remarqué.
La licence dit clairement :
ou en francais (traduit par google, c'est pas du 100%...) :
Donc en gros, tu as le droit de réutiliser le code et de le modifier, mais si je comprends bien, tu dois :
- Conserver la notice légale "MediaPortal", et mentionner que tu as modifié le fichier à telle date, par exemple en spécifiant de manière visible quelque chose du genre "Modified by Gingko/PouchinTV to be part of PushinTV, Free Software under GPL bla bla bla".
- Placer le travail dérivé sous licence GPL. Mais comme ton logiciel l'est déja, pas de soucis de ce coté
Même si au final le fichier n'a plus grand chose à voir avec l'original si les modifications sont très importantes, la base reste tout de même un travail réalisé par Team-MediaPortal, et le crédit d'origine doit rester visible, c'est la moindre des choses.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bon courrage pour la suite de ton développement.
Smeulf.