Ripper Avec Rc03 (1 Viewer)

D

dides

Guest
salut j ai trouver le post qui explqieu comment ripper un cd audio avec MP.

MAis j ai essaye en me placant sur un titre du cd, avec F9 j ai bien un" importer le cd" mais cela semble etre sans effet, je n ai aucune bare de progression...

Y a t il un setting pour configurer le format de sortie mp3 ,wav... le repertoire de sortie etc...

merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui dans le setup de Mp il y a dans la partie Music un onglet Music import , c'est la que tu fais les réglages.
Ca fais longtemps que je n'ai pas essayer .. j'essairais de tester quand je rentrerais chez moi ...
(Normalement je rentre chez moi vendredi soir ... je suis parti depuis mardi .. saleté de greve !!!)
 
D

dides

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 15 Nov 2007, 18:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui dans le setup de Mp il y a dans la partie Music un onglet Music import , c'est la que tu fais les réglages.
Ca fais longtemps que je n'ai pas essayer .. j'essairais de tester quand je rentrerais chez moi ...
(Normalement je rentre chez moi vendredi soir ... je suis parti depuis mardi .. saleté de greve !!!)[/b]



Humm la bone galere en train... degouté pour toi

Sinon j ai bien trouvé l onglet merci ..
J ai telecharger , localiser lame.dll, et configurer mais ca ne marche toujours pas..

La .dll est bien dans le fichier media portal...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom