home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
Rss, Podcast Et Webcast
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="DranDane" data-source="post: 457423" data-attributes="member: 48601"><p>Bonjour,</p><p></p><p>J'ai passé ma soirée, hier, à essayer de faire fonctionner les plugins MyPodcast et Online Video. Si j'ai pu assez facilement configurer le plugin MyPodcast pour le texte et le son, impossible de le faire fonctionner pour les webcasts vidéo. Or c'est ce qui m'intéresse vraiment. Quand au plugin Online Video ce que j'ai pu tester ne fonctionnait pas. </p><p></p><p><strong>Ce que je cherche à faire c'est me permettre de regarder les webcasts MSDN sur ma TV</strong>. Donc je n'ai pas vraiment besoin d'un Online Video. Un simple plugin de RSS supportant les RSS de type média me suffit. pouvez vous m'aider à trouver mon bonheur.</p><p></p><p>Je suis aussi étonné que MP ne propose pas ce type de fonctionnalité de manière intégrée. MP est un logiciel de diffusion de média et le RSS est le support de ce genre de diffusions. On devrait aussi facilement pouvoir se connecter à des répertoires, des FTP et des RSS. Seul les deux premiers sont possible nativement.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="DranDane, post: 457423, member: 48601"] Bonjour, J'ai passé ma soirée, hier, à essayer de faire fonctionner les plugins MyPodcast et Online Video. Si j'ai pu assez facilement configurer le plugin MyPodcast pour le texte et le son, impossible de le faire fonctionner pour les webcasts vidéo. Or c'est ce qui m'intéresse vraiment. Quand au plugin Online Video ce que j'ai pu tester ne fonctionnait pas. [b]Ce que je cherche à faire c'est me permettre de regarder les webcasts MSDN sur ma TV[/b]. Donc je n'ai pas vraiment besoin d'un Online Video. Un simple plugin de RSS supportant les RSS de type média me suffit. pouvez vous m'aider à trouver mon bonheur. Je suis aussi étonné que MP ne propose pas ce type de fonctionnalité de manière intégrée. MP est un logiciel de diffusion de média et le RSS est le support de ce genre de diffusions. On devrait aussi facilement pouvoir se connecter à des répertoires, des FTP et des RSS. Seul les deux premiers sont possible nativement. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
Rss, Podcast Et Webcast
Contact us
RSS
Bottom