Saccade MKV 1080 (1 Viewer)

xellha

New Member
March 8, 2009
1
0
Bonjour , aprés avoir longuement parcouru le forum , j'expose mon pb , n'y arrivant pas.

Voilà j'ai un pb de lecture des films en FullHD (mkv 1080p) . J'ai des saccades et un gel toute les 10s , y a des posts qui traite le sujet ,mais j'ai pas trouvé de réponse .Par contre j'ai aucun souci avec les 720p. J'ai un téléviseur Samsung 94 cm FullHD, un pc avec un athlon 2500+ , 1Go de RAM , CM Asus A7N8-E Deluxe , une geforce 6600 Gt , Media Portal 1.0.2.

Je lis mes films à partir d'un serveur de fichier. J'ai essayé en copiant directement un film 1080p sur le pc media portal, idem , saccade plus freeze toute les 10s. J'ai regarder les histoires de rafraichissement ca ne change rien . J'ai le souci qu'avec les 1080p.

J'ai fait une analyse de performance de mon système en lisant un film 1080P , j'ai mon CPU qui n'est utilisé qu'a 70% donc ca doit pas venir de la machine.

Ca fait un mois que je cherche et je trouve pas .

Ca me marche pas non plus avec VLC et media player Classic ou DIVX7

Si une bonne ame à une idée , je suis preneur.

Salutations
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Un 2500+ pour décoder du 1080p tu peux oublier tout de suite !!!
Un P4 @ 3Hz avec Hyper Threading n'y arrive pas, alors un 2500+ ...
Il faut soit un dual core ( un Athlon x2 3600 y arrive très bien, même en baissant la frèquence ), soit utiliser la décompression d'un GPU ( n'importe quelle carte ATI HDxxxx par exemple )
Donc soit tu gardes ta config et il te faut trouver une carte HD en AGP ou PCI ( çà se trouve sur eb@y ou sur les forums ), soit tu changes tout :D
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Un 2500+ pour décoder du 1080p tu peux oublier tout de suite !!!
Un P4 @ 3Hz avec Hyper Threading n'y arrive pas, alors un 2500+ ...
Il faut soit un dual core ( un Athlon x2 3600 y arrive très bien, même en baissant la frèquence ), soit utiliser la décompression d'un GPU ( n'importe quelle carte ATI HDxxxx par exemple )
Donc soit tu gardes ta config et il te faut trouver une carte HD en AGP ou PCI ( çà se trouve sur eb@y ou sur les forums ), soit tu changes tout :D
J'ai un 486 DX2 66 et je n'arrive pas à décoder du 1080p sans avoir des saccades tout les 2 dixième de seconde ... C'est sur que ça ne vient pas de la machine ... Quelqu'un à une idée ?


Bon allez, j'arrête de me moquer ! Je rejoins WhyMe : Il faut que tu trouves une bonne CG en AGP (bon courage) ou en PCI (bon courage, bis repetitas) ou alors que tu changes ta config (en voilà une idée qu'elle est bonne).

:) :)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom