saccade MKV (1 Viewer)

cruzy

Portal Pro
May 31, 2008
78
0
salut

d abord mon matos:

TV : philips 42PFL8684H/12
CM : Asus M2A-VM HDMI
CG : MSI N210-MD512H
BOITIER : Antec NSK2480
PROC : AMD Athlon 64 X2 5000+
RAM : CORSAIR PC6400 4GO
DD(sys) : SSD 40Go intel
DD : western sigital (64mo) 2000 GO eco green X2
CS : 7.1 PCI Sound Card (sweek)


voila je galère avec reclock et core avc j'ai des micro saccades pourant j'ai le téléviseur en 24hz et les films sont en 23.976
quelqu'un peut il me conseiller une bonne config de codecs pour MP, merci d'avance (je precise que j'ai mp depuis 3 ou 4ans et que j'ai lu énormément de tuto et que hj'en arrive a un point ou ca me gave peu, probleme de MAJ etc...)

est ce qu'il vaut mieux seven 32bit (reclock + core avc ou autre ) ou 64 bits (autofrequency + ffdshow) ????

merci d'avance
+++++
 

Pilpoile

Portal Member
November 3, 2010
14
0
Home Country
France France
Bonjour Cruzy,

Est ce que si tu passes directement par VLC et ta carte vidéo paramètre en 24 hz tu as les même symptômes ?

Dans Mp est ce que tu as bien paramètre "Dynamic Refresh Rate". Perso j'ai eu le même problème que toi, je ne l'avais pas paramètre et j'avais des saccades.

++
Pilpoile
 

cruzy

Portal Pro
May 31, 2008
78
0
franchement je comprend plus rien

je pense que le probleme et soit une mise ajour soit un codec
au fait je suis en passrought (decodage dolby et dts par ampli)

quand je mets sur H264: ffdshow dxva + ffdshow aufio + audio renderer sur sortie numérique , là c'est nickel

quand je mets sur H264 : core avc + ac3filter + reclock (ca merde)

j'ai tout essayé avec ou sans reclock etc... toujours pareil ! avec ou sans cuda pareil ???????:eek:

je crois que je vais rester sur ffdshow !!!! franchement je comprend pas
 

cruzy

Portal Pro
May 31, 2008
78
0
deja merci de m'avoir aidé
et puis ma fois je vais pas me prendre la tete est rester comme ca, es ce que tu as une idee pour que je puisse rajouter des bandes noires horizontales sur certain divx pour éviter que le film ne s'étire au maximum sur ma tv

je pense que c'est dans recadrage de ffdshow ?
 

Pilpoile

Portal Member
November 3, 2010
14
0
Home Country
France France
Tu as le meme probleme quand tu lis ton DIVX avec VLC ?
si c'est le cas, j'ai trouvé ça sur internet :

Dans Virtual Dub aller à VIDEO Puis FILTERS puis ADD et enfin RESIZE. Dans la boite de dialogue qui s'ouvre cliquer sur LETTER BOX TO ASPECT RATIO et faite le préview pour voir si cela vous convient.. Puis continuer comme d'habitude...

Je précise également que ces bandes peuvent être mises à la couleur qui vous plait en allant dans COLOR situé dans la même boite de Dialogue.
 

ocx32

Portal Member
November 12, 2009
10
0
Bonjour, active l'option Dynamic Refresh Rate et utilise le pack de codecs SAF6 avec les options par défaut et la tu verra se sera nickel ;)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom