Salut, 1 de plus (1 Viewer)

M

mecane

Guest
Bonjour, je débarque dans ce monde, j'ai déja bien parcouru ce forum et ai trouvé de précieuses informations.

il y a 15 jours je me suis décidé à monter un pchc, j'ai testé les différentes solutions logicielles existant pendant 3 jours (XL, MP, Medioo), ma préférence en termes de fonctionnalités serait pour XL, mais vu le nombre de bugs rencontrés et de difficultés j'ai choisi MP.

J'ai été stupéfait par la rapidité de mise en place de MP.
J'avais une vieille télécommande realmagic (que j'utilisais il y a qlques années avec ma Hollywood+) et ben je l'ai programmée sans souci.
Ma clef USB pinnacle tnt est reconnue sans souci, ma base de films GCFILMS que j'ai exporté sous ant movie catalogue a pu être récupérée sans problème, bref que du bonheur.
Récupération auto des programmes par tache de fond (surement le point a améliorer, ils sont incomplets)

Un grand merci à tous les acteurs de ce projet.
Si je peux aider un nouveau pour le paramétrage dans la meme config matérielle ça sera avec plaisir.

Ma config

Boitier Antec NSK 2400
21911.jpg

carte mère M2NPV-VM chipset video gforce 6150 (sortieVGA, DVI, svhs, YUV, RCA)
AMD Athlon 3500+
1 go ram DDR2
Disque Raptor 36 go (10000 tours, démarage rapide) pour le systeme
Disque Hitachi 250 go données et fichier d'échange + disque dur Externe
graveur dvd benq
carte Wifi planet
Pinnacle PCTV TNT usb stick
Telecommande RealMagic
Windows XP allégé pour un démarrage rapide et peu d'occupation mémoire.
MP 0.2.0.4

J'avais peur de devoir rajouter une carte graphique, ben non ça tourne bien comme ça.

Evolution prévue: rajouter un écran en façade du boitier surement un ecran lcd de psone 5 pouces.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom