Salut a tous !! (1 Viewer)

T

Tom

Guest
Salut a tous,
Tom, 23 ans, nouveau dans le monde du PCHC.

Je travail depuis un moments dans un bureau d’étude en tant que dessinateur industriel (CAO sur Autocad), je pratique un peu la programmation web, XHTML/CSS et depuis peu j’apprend le PHP/MYSQL (mais dur dur lol ), pendant mon temps libre je code ou je travail sur Photoshop pour soit faire des covers dvd ou des design de site web, mais ironie du sort j’ai plus beaucoup de temps libres hihi…

Je suis créateur et administrateur d’un site/forum pour la promotion de concerts qui se produit dans ma région (actuellement le site/forum est en reconstruction total).

J’ai rejoint aujourd'hui même le forum de Media Portal pour m'enivrer, ma saouler, me farcir le ciboulot d'information, mais cela n'est pas aussi douloureux que ça en a l'air
<


Sur ce, je suis en pleine étude pour me faire un PCHC, j’ai récup’ ce week end une tour agé de 2 ans qui fonctionne suffisamment bien pour l’utilisation en PCHC.

J’arrive apparemment dans un période de transition, site, forum, wiki etc… mais je pense trouver mon bonheur.

Je souhaite à toute l’équipe de la team-fr (qui doit être surchargé de boulots) une bonne continuation.
A ce sujet je suis ouvert pour apporter une aide si besoin est.

A bientôt
<
 
G

guilhem

Guest
Hello !

Bienvenu à toi...

Moi il y a une chose qui me plait bien dans ce que tu as marqué c'est que tu sais faire du PHP/mysql...

D'accord MP n'est pas en PHP mais on essaye de faire une centrale de plugin en PHP...
Donc tout aide à ce niveau là peu être intéressante.

Voili si tu as des temps libre à ne pas savoir quoi faire (dur dur ...) et que cela t'interesse, tiens nous au courant.
 
T

Tom

Guest
Originally posted by guilhem@4 Dec 2006, 12:50
que tu sais faire du PHP/mysql...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
oula nan je sais pas faire lol, j'ai dit que j'apprenais donc je suis loin de maitriser ce langage, j’arrive a bidouller mais rien d'exceptionnel.

ceci dit ca pourrait etre intéressent pour moi de bosser la dessus mais peut etre pas pour vous lol avoir un "boulet" a s'occuper n'est pas le top pour une team de dev .... éhéh
<


merci pour votre bonjour
<
 
G

guilhem

Guest
Originally posted by Tom+8 Dec 2006, 14:18 --><div class='quotetop'>CITATION(Tom @ 8 Dec 2006, 14:18 )</div>
<!--QuoteBegin-guilhem
@4 Dec 2006, 12:50
que tu sais faire du PHP/mysql...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
oula nan je sais pas faire lol, j'ai dit que j'apprenais donc je suis loin de maitriser ce langage, j’arrive a bidouller mais rien d'exceptionnel.

ceci dit ca pourrait etre intéressent pour moi de bosser la dessus mais peut etre pas pour vous lol avoir un "boulet" a s'occuper n'est pas le top pour une team de dev .... éhéh
<


merci pour votre bonjour
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

bah tu sais un boulet qui fait un peu , c'est toujours mieux que des personnes qui connaissent mais qui font rien par manque de temps
<

( je vise seulement moi
<
)
 
T

Tom

Guest
éhéh ne soit pas mechant avec toi mm
<


c'est vrais que bon ... mais j'ai trop de taf en ce moments ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom