Sauvegarde De La Base "mes Videos" (1 Viewer)

amarna35

Portal Member
January 25, 2009
11
0
Bonjour,

Je suis actuellement en version 1.0.0.0 RC4 et je souhaite passer en version final 1.0 voire attendre la 1.0.1. J'utilise actuellement le module intégré "mes vidéos" associé au plugin "myvideosgrabber" pour remonter les infos des films. Je ne souhaiterais pas perdre les infos de cette base. Savez vous s'il est possible de sauvegarder la base actuelle et la "restaurer" après l'install de la nouvelle version de MP. Si oui pouvez me dire quoi sauvegarder exactement et comment s'y prendre.
Merci d'avance.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(amarna @ 13 Feb 2009, 10:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Je suis actuellement en version 1.0.0.0 RC4 et je souhaite passer en version final 1.0 voire attendre la 1.0.1. J'utilise actuellement le module intégré "mes vidéos" associé au plugin "myvideosgrabber" pour remonter les infos des films. Je ne souhaiterais pas perdre les infos de cette base. Savez vous s'il est possible de sauvegarder la base actuelle et la "restaurer" après l'install de la nouvelle version de MP. Si oui pouvez me dire quoi sauvegarder exactement et comment s'y prendre.
Merci d'avance.[/b]

Oui, il faut sauvegarder le fichier VideoDatabaseV5.db3 qui se trouve dans C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\database pour Vista et c:\documents and settings\all users\application data\team Mediaportal\Mediaportal\Databases pour XP.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom