Sauvegarde Des Database Et Config Avant Migration (1 Viewer)

maxtofurious

Portal Member
December 2, 2007
18
0
Bonjour,

Je suis en version rc3 et aimerai passer en version finale ...

J'aimerai avant tout sauvegarder ma config media portal, pour le plugin MPTV Série et pour Myfilms ...

Comment je dois faire ?

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
France France
<div class='quotetop'>CITATION(maxtofurious @ 8 Jan 2009, 13:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Je suis en version rc3 et aimerai passer en version finale ...

J'aimerai avant tout sauvegarder ma config media portal, pour le plugin MPTV Série et pour Myfilms ...

Comment je dois faire ?[/b]
Pour ça, tu dois copier tous les fichiers qui se trouvent dans "demarrer\programes\Mediaportal\User Files"

@+

HTK

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
France France
tu peux ne copier que les databases qui sont dans /database du répertoire donné précedement, je te deconseil de réutiliser les xml...
Pour mes film etant donnée qui tu utilise une base Ant t'as juste a reconfigurer le plugin mes film en pointant vers le XML de ta base Ant
Je sais que c'est chiant de refaire une config mais il est des fois préférable d'y passer ....

Pour Tv series, c'est long mais je le refais a chaque fois .. sinon il ne faut pas oublier de sauvegarder les banniere et miniature en plus de la base de donnée (rep /thumbs/ )

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    4,533
    549
    South of France
    France France
    Country flag
    Entre la RC3 et MP 1.0, il y a eu des changements de DB.
    Il vaut donc mieux tout refaire, y compris les database. ;)
    A+

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

OP Similar threads Forum Replies Date
    G Sauvegarder et dupliquer les configs de mp1 et mp2 sur plusieurs pc Support Général 3
    K Hits des Albums nach eigener Bewertung anzeigen Musik - CD / MP3 2
    II-IRON [solved] MP2 - 2.2 - Es ist kein Player für die Wiedergabe des Medien-Object 'stream 3.0' registriert Allgemeines Support- und Diskussionsforum 16
    E MediaPortal beendet sich während des starten bei Mainboard mit "Intel Ethernet I219-V" Karte Installationsprobleme? 2
    toricred Using TMM, How to Stop Importer From Going to The Movie Database for Data General 1
    H MP2 database won't keep in synch with recordings General 8
    F How to reset tv recordings database General 5
    A Synchronizing client databases MediaPortal 1 Talk 10
    R Problems accessing MySQL database remotely MediaPortal 1 Talk 0
    globaldonkey Music Database Error Listen Music 1
    R [solved] Files moved to new location - Easy way to update database? My TVSeries 7
    R Files moved to different location - Easy way to update database? Moving Pictures 2
    H [solved] Video database genres, sort titles and collection thumbnails Newcomers Forum 12
    G MP1 TV Server "failed to upgrade the database" using MS Sql Server Installation, configuration support 3
    D PC rebuild & MP2 upgrade - how to preserve database and settings? General 1
    H MP1.21F video database scan, can it be scheduled to automatically run in background General Support 5
    D Large xml database in My Movies Management. I remain unclear on use My Films as bridge to MP2.2 General 9
    ajs Sync databases by Media Sync Service MediaPortal 1 Talk 26
    J Database schema General 0
    W [solved] MP 1.20 Video IMDB no showing plot General Support 129
    hounddog How to get My Films working in MP 1.20 My Films 5
    C How well can MediaPortal handle 10,000+ recordings? MediaPortal 1 Talk 3
    H Database migration Archive 85
    D Single Seat Install - can another single seat use the same databases? Installation, configuration support 1
    P [Resolved] Missing column in database My TVSeries 7