Scheduled Direct + combine ATSC (1 Viewer)

kilik360

MP Donator
  • Premium Supporter
  • September 3, 2010
    576
    235
    Home Country
    Canada Canada
    Bonjour à tous, voilà mon problème, étant au Québec, j'ai lu sur le forum que la meilleur façon d'avoir un EPG est Scheduled Direct.
    Tout fontionne bien pour l'Analog (colossus ou HD-PVR), les mise-à-jour de l'EPG se font correctement à chaque semaine. Là où ça se gâte c'est avec les postes ATSC (TNT,OTA). Je réussis à combiner mes postes aux EPG mais c'est bon seulement pour une semaine environ.
    Après une semaine, le guide de MP me dis "no data available" et je dois retourner dans les configuration TV et recombiner L'EPG aux postes ATSC. Et ce à chaques semaines, et pour l'ATSC seulement. Je n'ai jamais eu de problème avec l'analog.

    Quelqu'un du forum anglais à déjà eu le même problème mais il semble l'avoir réglé en recombinant qu'une seule fois alors que moi c'est à chaque semaine. https://forum.team-mediaportal.com/...irect-only-local-channels-have-no-data-53356/

    Je sais que vous les français n'utilisez pas Scheduled Direct mais je prend quand-même la chance de poster mon problème.

    Merci d'avance.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom