Scheduler (1 Viewer)

imported_phkoech

Portal Member
September 27, 2008
12
0
Bonjour,
Je souhaite écrire un script pour ajouter des enregistrements programmés dans le serveur TV de mediaportal (ex : "programmation de France 2 de 12h00 à 12h05")
Savez-vous à quel endroi il faut ajouter cela (fichier xml, table de base de données...) ?

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(phkoech @ 29 Sep 2008, 07:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,
Je souhaite écrire un script pour ajouter des enregistrements programmés dans le serveur TV de mediaportal (ex : "programmation de France 2 de 12h00 à 12h05")
Savez-vous à quel endroi il faut ajouter cela (fichier xml, table de base de données...) ?[/b]

Salut,

Les enregistrements programmés se trouve dans la base de données. Les tables doivent s'appeler "*shedule*" il me semble ...

Mais pourquoi veut tu faire cela ? le mode enregistrement avancé ne te suffit pas ?

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Ouais pareil, tu veux faire quoi exactement ?
Moi je fais mes programmations via le guide et çà me convient, il te faut quoi en + ?

imported_phkoech

Portal Member
September 27, 2008
12
0
Ben en fait avec Showshifter (un équivalent anglais de mediaportal mais en moins bien) j'avais écrit un petit script qui permet de lancer un enregistrement directement depuis un site internet de programme TV. On faisait "bouton droit" puis "enregistrement TV" et hop, le script grabait la fiche du site et envoyait l'enregistrement dans Showshifter. Il faut dire que Showshifter avait prévu qu'on pouvait lui envoyer une programmation par ligne de commande, donc c'était pratique.
C'est pour ça que je me suis dit que ça devait être possible avec mediaportal, mais visiblement ça n'a pas l'air aussi simple...

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(phkoech @ 29 Sep 2008, 17:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ben en fait avec Showshifter (un équivalent anglais de mediaportal mais en moins bien) j'avais écrit un petit script qui permet de lancer un enregistrement directement depuis un site internet de programme TV. On faisait "bouton droit" puis "enregistrement TV" et hop, le script grabait la fiche du site et envoyait l'enregistrement dans Showshifter. Il faut dire que Showshifter avait prévu qu'on pouvait lui envoyer une programmation par ligne de commande, donc c'était pratique.
C'est pour ça que je me suis dit que ça devait être possible avec mediaportal, mais visiblement ça n'a pas l'air aussi simple...[/b]

Ok, mais via le guideTV, tu peux déjà faire tout ça ! Maintenant si tu veux absolument le faire depuis un site internet, ça devrait être possible mais il va falloir être bon en SQL !

imported_phkoech

Portal Member
September 27, 2008
12
0
J'ai regardé webinterface, mais ce n'est pas ça que je recherche.
Je m'explique : je cherche à enregistrer un programme directement depuis un site web mais depuis mon PC à la maison (celui qui a la carte tuner TV).
En effet, pour choisir mes films à enregistrer, je passe par le guide tele7.fr pour avoir les étoiles et les critiques des films. Une fois le film choisi, je dois aller dans mediaportal retrouver le film pour l'enregistrer. Pour éviter cette manip, je me dit qu'on pourrait faire un prog qui ajoute un menu "enregistrer" dans le clic droit pour que ça grabe la fiche et que ça l'envoie au TV server, sans avoir à lancer mediaportal et le guide TV.
Je saurais développer ce programme pour la partie gabber web, et je comptais bien utiliser une interface (type "ligne de commande" ou un fichier xml) pour injecter le programme dans mediaportal, mais malheureusement ce n'est visiblement pas prévu. Dommage.

Users who are viewing this thread

Top Bottom