Scraper audio (1 Viewer)

doum

New Member
August 24, 2010
2
0
41
Nice
Home Country
France France
Salut à tous,

je suis entrain de tester Mediaportal, juste apres avoir essayer XBMC. Je n'ai pas encore de PCHC, c'est justement pour voir si j'arrive a avoir le comportement voulu avec un PCHC.
Mediaportal est installé avec le skin streamedmp. Niveau look, égalité entre les 2 mediacenter :)
Niveau vidéo, par rapport a mon besoin, mediaportal l'emporte largement. Le scan et l'ajout automatique a la bibliotheque quand on insere un DVD (et un BD je suppose j'ai pas de lecteur pour tester encore) c'est tout simplement génial (via le scraper cine passion) et correspond à 100% à mon besoin. Avec XBMC il fallait gruger avec des faux fichiers.
Par contre, niveau audio, xbmc me semble bcp plus simple. J'ai des flac sur un partage, organisé par dossier. XBMC scanne le dossier, fait une recherche sur lastfm, et récupere automatiquement la pochette de l'album, les fanarts, et une description des artistes. Je n'arrive pas a reproduire ce comportement dans mediaportal :(
Est ce possible simplement ? J'ai lu qu'il fallait passé par MPTagThat pour tagger tous les fichiers, mais ca n'a pas changé gd chose

Question subsidiaire, est il possible de gérer les CD Audio de la meme maniere que les DVD/BD pour la video (insertion du CD, scan par mediaportal, ajout dans la bibliotheque, meme quand on a retiré le cd) ?

Merci de votre aide
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom