- March 3, 2008
- 2,248
- 63
- Home Country
-
France
Hello !
J'ouvre ce sujet pour référencer les scripts FR de MovingPicture.
Je mettrais à jour ce premier post en cas de MAJ et de nouveau Scripts.
=================================================
Ciné-Passion
Script pour la base Ciné-Passion : XBMC Passion - Ciné-Passion
Depuis quelques temps, on vous demandera une contribution pour pouvoir utiliser la base. Pour l'instant, cela vous coutera 1 euro pour 100 scrappes. Autant dire que ça va pas chercher loin vu la qualité de la base ! Des forfait annuels seront bientôt proposés.
La première chose à faire, si vous constatez qu'il manque des infos sur l'un de vos films, c'est de cliquer sur le lien ci-dessus et de rechercher votre film sur la base Ciné-Passion. Si le manque provient bien de la base, inscrivez vous et proposez la modification.
Il est aussi possible d'y ajouter des covers et des Fanarts.
C'est très bien fait, agréable à utiliser, et l'équipe est très sympa et très réactive !!
ATTENTION : Vous devez éditer le fichier XML afin de remplacer la chaine USERNAME et la chaine PASSWORD par votre login/mot de passe de ciné-passion.
Mise à jour 05/04/2011 : Mise à jour suite au changement de ciné-passion
Mise à jour 16/06/2010 : Les apostrophes n'étaient pas toujours très bien remplacées dans les titre (& # 39
Script avec notes All....né :
View attachment Ciné_Passion.xml
Script avec notes IMDB :
View attachment Ciné-Passion-notes-IMDB.xml
----------------------------------------------------------------------------------------
All....ne
Version 2 du script suite à la mise à jour du site
Corrections :
- 16/11/2009 : Problème sur la récupération des synopsis.
View attachment All...ne.xml
----------------------------------------------------------------------------------------
Ce script utilise une recherche Google plutôt que la recherche intégré au site.
Il permet des recherches plus précise et plus rapide.
Problèmes rencontrés :
-Google peut détecter le script comme un robot et bannir votre adresse IP ... (A utiliser en connaissance de cause, pas de solutions pour le moment).
Corrections :
- 16/11/2009 : Utilisation de ajax.googleapis.com pour la recherche : Beaucoup plus rapide, et normalement, plus de problèmes de ban (A confirmer).
View attachment All...ne_GoogleSearch.xml
Cin...tion
Première version du script pour ce site.
Problèmes rencontrés :
- Le site utilise un CAPTCHA lorsqu'il reçoit trop de requêtes provenant de la même ip ...
Je le laisse quand même, sur 80 films, j'ai pu lancer 2 fois le scan.
View attachment Cin...tion.xml
Petite astuce si vous ne nettoyez pas les noms de vos fichiers avant de les importer :
- Dans la config de MovingPicture, Onglet About
- Cliquez sur le bouton Show Advanced settings
- Dans la liste, cherchez "Regular Expression Noise Filter"
- A la fin de ce qui est déjà saisi pour ce paramètre, vous pouvez rajouter des chaines comme FRENCH par exemple, en les séparant bien par des |
De cette façon, MovingPicture n'utilisera pas ces mots pour rechercher le film sur le site.
J'ouvre ce sujet pour référencer les scripts FR de MovingPicture.
Je mettrais à jour ce premier post en cas de MAJ et de nouveau Scripts.
Ciné-Passion
Script pour la base Ciné-Passion : XBMC Passion - Ciné-Passion
Depuis quelques temps, on vous demandera une contribution pour pouvoir utiliser la base. Pour l'instant, cela vous coutera 1 euro pour 100 scrappes. Autant dire que ça va pas chercher loin vu la qualité de la base ! Des forfait annuels seront bientôt proposés.
La première chose à faire, si vous constatez qu'il manque des infos sur l'un de vos films, c'est de cliquer sur le lien ci-dessus et de rechercher votre film sur la base Ciné-Passion. Si le manque provient bien de la base, inscrivez vous et proposez la modification.
Il est aussi possible d'y ajouter des covers et des Fanarts.
C'est très bien fait, agréable à utiliser, et l'équipe est très sympa et très réactive !!
ATTENTION : Vous devez éditer le fichier XML afin de remplacer la chaine USERNAME et la chaine PASSWORD par votre login/mot de passe de ciné-passion.
Mise à jour 05/04/2011 : Mise à jour suite au changement de ciné-passion
Mise à jour 16/06/2010 : Les apostrophes n'étaient pas toujours très bien remplacées dans les titre (& # 39
Script avec notes All....né :
View attachment Ciné_Passion.xml
Script avec notes IMDB :
View attachment Ciné-Passion-notes-IMDB.xml
All....ne
Version 2 du script suite à la mise à jour du site
Corrections :
- 16/11/2009 : Problème sur la récupération des synopsis.
View attachment All...ne.xml
Ce script utilise une recherche Google plutôt que la recherche intégré au site.
Il permet des recherches plus précise et plus rapide.
Problèmes rencontrés :
-
Corrections :
- 16/11/2009 : Utilisation de ajax.googleapis.com pour la recherche : Beaucoup plus rapide, et normalement, plus de problèmes de ban (A confirmer).
View attachment All...ne_GoogleSearch.xml
Cin...tion
Première version du script pour ce site.
Problèmes rencontrés :
- Le site utilise un CAPTCHA lorsqu'il reçoit trop de requêtes provenant de la même ip ...
Je le laisse quand même, sur 80 films, j'ai pu lancer 2 fois le scan.
View attachment Cin...tion.xml
Petite astuce si vous ne nettoyez pas les noms de vos fichiers avant de les importer :
- Dans la config de MovingPicture, Onglet About
- Cliquez sur le bouton Show Advanced settings
- Dans la liste, cherchez "Regular Expression Noise Filter"
- A la fin de ce qui est déjà saisi pour ce paramètre, vous pouvez rajouter des chaines comme FRENCH par exemple, en les séparant bien par des |
De cette façon, MovingPicture n'utilisera pas ces mots pour rechercher le film sur le site.