Selection De Fichiers/dvd (1 Viewer)

P

pierre_lyon

Guest
Bonjour
Utiliser la Movie Databse c'est tres bien pur cataloguer les films et y associer plein d'infos.
Mais, si le film est sur mon disque dur, pas de probleme,il demarre, par contre s'il est sur un dvd je souhaiterai qu'un message s'affiche
demandant a l'utilisateur de mettre le dvd dasn le lecteur

Est ce possible ????

Merci
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Sauf erreur de ma part (je n'utilise pas cette partie de MP), il me semble que MyMovies le fait de lui même.

Si ce n'est pas le cas, je te recommande le plugin MesFilms de Zebons.
Il te permet de rappatrier les infos d'une où plusieurs base AntMovieCatalog.

Tu pourrais donc avoir une base avec tes films présents sur HDD et une autre avec tes DVD. Dans le cas d'un DVD, MesFilms te demandera alors d'insérer le disque correspondant.
 

FWSMulder

New Member
October 13, 2007
2
0
39
Bourges, Middle of France
Home Country
France France
+1 avec l'idée de HTK. Par contre, bien évidemment, la base de données AMC, vaut mieux la faire dès le début... Parce que le gars qui a 600 DVD (et j'en connais), se palucher les 600 DVDs à entrer dans la BdD (même en récupérant les infos via un script sur le Net), c'est très long !!!
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Pour 800 Divx c'est un après-midi à ne faire que ça ... lol
Un conseil : faire plusieurs sauvegarde de ce petit XML !!
 
P

pierre_lyon

Guest
Dommage quepour une chose aussi simple on soit obiger de rajouter une "usine à gaz" en plus.
Enfin si quelqu'un a une autre isée il est le bienvenu
Merci
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
On en peut pas vraiment parler d'usine à gaz. Saches également que tu peux importer les infos de plusieurs films en même temps. Je te déconseille de tous les faire en même temps au risque de ne plus savoir où tu en es.

Il n'existe pas à ce jour de solution plus efficace.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
en fait normalement avec le plugin video (intégré a Mp) si tu met un DVD dans le lecteur et que tu fait F3 sur le lecteur il va rapatrier les info du DVD par contre actuellement les info en français ne marche pas toujours comme il faut...
ensuite il faut se mettre dans un mode de vue autre que "partage" pour accéder a la base de donnée pour visualiser tous les film de la base et lorsque tu va sélectionner un film qui n'est pas dans la base il va normalement te demander d'inserer de DVD...

Mais ej ne sais pas ce qui ets le plus long ajouter un a un les DVD dans AMC ou mettre un a un les DVD dans ton lecteur DVD et faire F3 ....
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 9 Nov 2007, 11:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
@Scube : Tu radottes Papy ;)[/b]

heu non .. dans un premier j'explique le fonctionnement et dans un deuxième temps je mets en parallelel les deux solution ....

Et puis je suis pas si vieux que ca quand même !!!!
Non mais ! je sens le blâme qui va bientôt tomber .. attention MONSIEUR! :EM2:
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 9 Nov 2007, 11:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
heu non .. dans un premier j'explique le fonctionnement et dans un deuxième temps je mets en parallelel les deux solution ....

Et puis je suis pas si vieux que ca quand même !!!!
Non mais ! je sens le blâme qui va bientôt tomber .. attention MONSIEUR! :EM2:[/b]

Pardon pucea.. OUPS !!
Pardon à toi ÔH grand maître vénéré ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom