Serveur Ok, Client Nok (1 Viewer)

imported_rendar

Portal Pro
October 15, 2004
63
0
49
Dijon
Bonjour,

Je viens de profiter de l'absence de ma petite famille pour procéder à la migration de mon HTPC de MediaPortal 0.2.3 vers la 1.0 rc

Sur le htpc en lui même, pas de soucis particulier, ça fonctionne aussi bien qu'avant pour le moment.

Du coup, j'ai voulu installé MP sur un autre poste, pour voir si j'arrivais à avoir la tv sur un 2eme pc. Le client se connecte bien, j'ai les données du guilde, mais quand je demande une chaine, ca reste désespérément noir. Pas d'image. J'ai vérifié mes codecs, ca me semble ok. De plus quand je demande une chaine, le serveur me declenche bien un nouveau flux. Mais rien à faire, pas de son pas d'image mon bon monsieur !

Une idée ? une suggestion ? une piste ?

D'avance merci.

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(rendar @ 12 May 2008, 20:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Je viens de profiter de l'absence de ma petite famille pour procéder à la migration de mon HTPC de MediaPortal 0.2.3 vers la 1.0 rc

Sur le htpc en lui même, pas de soucis particulier, ça fonctionne aussi bien qu'avant pour le moment.

Du coup, j'ai voulu installé MP sur un autre poste, pour voir si j'arrivais à avoir la tv sur un 2eme pc. Le client se connecte bien, j'ai les données du guilde, mais quand je demande une chaine, ca reste désespérément noir. Pas d'image. J'ai vérifié mes codecs, ca me semble ok. De plus quand je demande une chaine, le serveur me declenche bien un nouveau flux. Mais rien à faire, pas de son pas d'image mon bon monsieur !

Une idée ? une suggestion ? une piste ?

D'avance merci.[/b]

Peut être au niveau firewall ??

imported_rendar

Portal Pro
October 15, 2004
63
0
49
Dijon
non, j'ai pas de Firewall

Par contre, le log me dit des choses :

2008-05-12 22:13:05.425630 [ERROR][MPMain]: TSReaderPlayer:exception while creating DShow graph Impossible de charger la DLL 'dshowhelper.dll': L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'événements d'applications. (Exception de HRESULT : 0x800736B1) à MediaPortal.Player.VMR9Util.Vmr9Init(IVMR9PresentCallback callback, UInt32 dwD3DDevice, IBaseFilter vmr9Filter, UInt32 monitor)
à MediaPortal.Player.VMR9Util.AddVMR9(IGraphBuilder graphBuilder)
à MediaPortal.Player.TSReaderPlayer.GetInterfaces(String filename)
2008-05-12 22:13:05.425630 [ERROR][MPMain]: TSReaderPlayer:GetInterfaces() failed

en gros je dois avoir un probleme de Framework.

Je suis en Windows Vista, et à jour .... je crois.

Users who are viewing this thread

Top Bottom