Service EPG complet pour quelques € (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Moi j'ai voté oui,

Entre 10 et 20 € par an ca fait entre 0.84 et 1,67 € par mois, pas loin voir moins cher qu'un abonement a un magazine papier, et sans la pub !
 
S

sur_uix

Guest
Mois je vote oui pour 20€, mais je veux aussi les chaînes suisse
<
 

jer

Portal Member
February 27, 2007
15
0
Home Country
France France

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
sera-t-possible d'acceder a la base d'image pour les programme TV ?
pour le moment l'EPG de mediaPortal ne le permet pas mais une évolution dans ce sens ( surtout si contenue existe) est je pense envisageable ?
 

jer

Portal Member
February 27, 2007
15
0
Home Country
France France
Originally posted by Scubefr@6 Oct 2006, 18:52
sera-t-possible d'acceder a la base d'image pour les programme TV ?
pour le moment l'EPG de mediaPortal ne le permet pas mais une évolution dans ce sens ( surtout si contenue existe) est je pense envisageable ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

C'est envisageable.
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Si tu veux trouver du monde il va falloir prospecter dans toutes les communautés succeptible d'être intéressé (meedio, windows media center...)
 
B

Broceliande

Guest
Originally posted by framug@5 Oct 2006, 22:54
Salut Broce, ça va, depuis le temps, ça roule ? 
<

Originally posted by Broceliande@5 Oct 2006, 21:47
Dans ce cas , pourquoi vouloir fournir le fichier au format xmltv ? pourquoi ne pas tout simplement s'orienter vers un plugin qui mettrait directement la bdd a jour , en se basant sur un service web ?
Je pense que pour mediaportal , il y a mieux que le format xmltv pour remplir les nombreux champs existants mais à ce jour inutilisés...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
euh... le fait d'avoir un fichier tvguide.xml peut éventuellement servir à d'autre mediacenter que MP, non ?
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/quote]

Si, tout à fait, bien sûr.....Tu as raison de le souligner!
Cependant la question pour l'instant concernait un éventuel service mediaportal. Il n'est pas bien difficile de proposer aux usagers plusieurs formats. Xmltv n'est plus à mon sens le plus adéquat pour MP , mais c'est un point de détail.
 
B

batmark

Guest
Hello !!!!!

Alors la pour moi se serait 100% d’accord pour un prix entre 10& 20$ si cela pouvait enfin fonctionner correctement et avec facilitée !!!!¨

Bonne soirée

<
<
 

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    J'estime que 10-20 euros c'est un très bon investissement quand on sait le temps qu'on perd a essayer d'avoir un EPG valide !

    Par contre pour trouver 2000 utilisateurs FR AVANT de commencer, je pense que ca va pas être facile
    <


    Mais je vote clairement pour !!
    <
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom