home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
simultanément avec mce2005 ?
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="gvittoz" data-source="post: 445216"><p>Tout d'abords bonjour et merci de votre attention</p><p>je viens de m'installer un mediacenter avec le logiciel Windows (j'ai aussi la télécommande) mais je suis decu du module musique en particulier de windows</p><p></p><p>j'aurais voulu savoir si je pouvais installer simultanément médiaportal et configurer la télécommande pour que cela soit mediaportal qui se lance à la place ?</p><p></p><p>il va de soi que c'est pour tester Mediaportal et l'adopter si il est aussi bien qu'il n'en a l'air.</p><p></p><p>Merci pour vos réponses et a bientot</p><p></p><p>Amicalement Gael</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="gvittoz, post: 445216"] Tout d'abords bonjour et merci de votre attention je viens de m'installer un mediacenter avec le logiciel Windows (j'ai aussi la télécommande) mais je suis decu du module musique en particulier de windows j'aurais voulu savoir si je pouvais installer simultanément médiaportal et configurer la télécommande pour que cela soit mediaportal qui se lance à la place ? il va de soi que c'est pour tester Mediaportal et l'adopter si il est aussi bien qu'il n'en a l'air. Merci pour vos réponses et a bientot Amicalement Gael [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
simultanément avec mce2005 ?
Contact us
RSS
Bottom