Skin Vista Mce (1 Viewer)

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Bonjour,

    Dans la section des skins 4/3, il y a un nommé Vista Mce créée par Wertzui qui m'intéresse.
    ça fait plus d'une semaine que j'ai envoyé un mail au créateur pour qu'il me le poste mais...sans réponse. c'est balot hein!
    quelqu'un dans la communauté l'aurait il en sa possession?
    merci d'avance.

    Atlantic.
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    bon alors j ai une mauvaise et une 1/2 bonne nouvelle a vous annoncer:

    la mauvaise: le lien que m a filé l auteur du skin ne fonctionne plus, (il ne doit plus vouloir donner suite à son skin) la bonne, c est que j ai le skin, (il va falloir que je le cherche qd meme) mais il va falloir le dépoussierer car il n a pas été mis a jour depuis un bout de tps....
    Maintenant sachant que son auteur ne veut plus le diffuser(?), je ne sais pas si je peux le fournir sans son autorisation...
     

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Merci pour l'info Ltb.
    c'est quand même une nouvelle positive.
    il y aurait un droit d'auteur sur les skins? je ne le savais pas.

    Pour avoir testé pendant un mois Vista MediaCenter, je trouve vraiment pratique la navigation "horizontale" et "verticale" dans les menus. C'est plus rapide et plus agréable que de naviguer dans les menus par "écrans" (suis je clair...?). Navigation que l'on retrouve tres souvent dans les skins Mediaportal.

    D'où mon intérêt pour le skin VistaMce.
    ça serait interessant qu'il soit de nouveau disponible.

    Atlantic.
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    cette navigation est disponible avec MPII.
    En ce qui concerne le droit d'auteur des skins, seuls les fichiers.xml sont libres de droits, en revanche pour tout ce qui est graphisme le droit de propriété s'exerce, d'autant plus avec ce skin ( si tu vois ce que je veux dire....)
     

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 14 Jan 2008, 18:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    cette navigation est disponible avec MPII.
    En ce qui concerne le droit d'auteur des skins, seuls les fichiers.xml sont libres de droits, en revanche pour tout ce qui est graphisme le droit de propriété s'exerce, d'autant plus avec ce skin ( si tu vois ce que je veux dire....)[/b]
    effectivement sur MPII, ce style de navigation est présent...
    c'est tellement plus convivial à mon gout!
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom