Skystar 2 avec MediaPortal (2 Viewers)

F

ForToch

Guest
Salut à tous
J'ai parcouru bon nombre de post sans succès, je n'ai trouvé que quelques brides de réponse à la question que je me pose :
Comment (y a-t-il un plugin ?) faire fonctionner correctement une carte DVB-S tel que Skystar 2 avec mediaportal ?
Merci de vos réponses !

F

ForToch

Guest
Arf, le lien que tu m'as donné est celui de ce post lol.
Mais je vais rechercher ...

C

cbast77

Guest
Salut ForToch,

Si ta des questions sur la SS2, je suis dispo.

J'ai réussi, au bout de quelques semaines d'acharnement, à faire fonctionné la carte avec MP avec succè.
<

Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by cbast77@27 Apr 2005, 15:50
J'ai réussi, au bout de quelques semaines d'acharnement, à faire fonctionné la carte avec MP avec succè. 
<
Ca c'est la meilleure raison que l'on puisse trouver pour que tu fasses un tuto sur l'installation de ta carte.

C

cbast77

Guest
Originally posted by yiarkyiark+27 Apr 2005, 16:03 --><div class='quotetop'>CITATION(yiarkyiark @ 27 Apr 2005, 16:03 )</div>
<!--QuoteBegin-cbast77
@27 Apr 2005, 15:50
<
Ca c'est la meilleure raison que l'on puisse trouver pour que tu fasses un tuto sur l'installation de ta carte. [/b]
Yep ... pourquoi pas
<

G

GrasDje

Guest
Salut, je copie-colle ici une de mes réponses à un membre du forum qui avait des soucis avec sa SS2

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Salut,

L'erreur COM Object with CLSID bla bla bla est généralement le signe d'un oubli de l'enregistrement du filtre "mpeg2data.ax"

Il faut l'enregistrer en utilisant regsvr32.exe :

Ouvres une fenetre de commande DOS (Menu Demarer -> Accessoire -> Invite de Commandes)
Ensuite il faut aller dans le répertoire system32 qui se trouve dans le repertoire windows : "cd C:\Windows\System32\"
Et la enregistrer le filtre : "regsvr32.exe mpeg2data.ax" et valider la boite de dialogue qui apparait.

Voilà, j'espere que cela fonctionnera.[/b]

Il faut aussi que l'application Server4PC livrée avec la carte soit lancé (ça ajoute une petite icone vert clair dans la barre des tâches)

Perso, j'utilise aussi une SS2 depuis la 1.0.9 de MP et no problèmo.
Depuis la 1.1.1 c'est encore mieux. J'ai aussi testé les dernières version CVS et l'autotune est bien plus rapide (comme le reste de l'application d'ailleur)

Bref, MP fonctionne très bien avec une SS2
<
courage la lumière viendra
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom