skystar 2 + MP ça marche ? (1 Viewer)

C

cyrusblue

Guest
Bonjour,
j'essaye de tester MP 0.1.0.7 avec une carte skystar2 et ça plante...
quelqu'un a-t-il reussi ?
J'ai pris cette doc <a href="http://www.maisenbachers.de/dokuw/manual:s...r_2?s=SkyStar+2" target="_blank">http://www.maisenbachers.de/dokuw/manual:s...r_2?s=SkyStar+2</a>

ça marche jusqu'a ce que je clique sur scan des chaines...
j'ai une fenêtre d'erreur "objet reference not set to an instance of an objet"

<

bien sur cette carte marche avec ProgDVB + WindowsXp

C

cyrusblue

Guest
pas d'utilisateur de de la skystar 2 ?
<

ben dommage...
j'attendais peut-être une nouvelle version de MP
<

D

David07

Guest
Tu es sous WinXP ?
Parce que c'est une erreur typique quand tu te trouves sous Win2000.
J'ai essayé de la faire marcher sous win2000 sans succés. J'ai posté sur le forum officiel et en gros l'auteur m'a dit qu'il ne supporte pas win2000.

O

OldChap

Guest
Salut

J'ai une SS2 avec un P4 1,5 Ghz et XP, mise à part un peu de temps à commuter pour le passage d'une chaine à l'autre, l'ensemble fonctionne vraiment bien.

Si je peux t'aider pour les réglages ...

Bonne journée

Olchap

C

cyrusblue

Guest
Je suis sur WinXP
<

mais il faut que je mette la nouvelle version de MP pour voir si ça continue...
merci @+

a suivre...

C

cyrusblue

Guest
je viens de tester avec la dernière version 0.1.0.9
skystar + MP
ben c pas gagné
<

c pas demain que mon mediaportal remplacera progdvb+skystar2 par ex ...

impossible chez moi de voir les chaines sur l'autre tête (astra)
quand je reussi a scanner les chaines d'hotbird (bien un 30mn de scan, si c pas plus !
<
)

Ensuite que de mal pour retrouver les 5 - 6 chaines française gratuite !! et faire un classement...

un fois dans Mp que des plantages .... problème de codec... freeze... Mp qui se bloque... image Tv brouillé. ou image tv coupé en 2
quand j'arrive sur une chaine cryptée je pense... j'ai droit a un plantage automatique
<

enfin on avance depuis la dernière version (j'avais aucune image)
a suivre
je pense que l'année prochaine ça sera bon
<

On est vraiment à la préhistoire des front-end !
<

C

cbast77

Guest
Même pb pour moi .. ca plante
<

Si quelqu'un à une idée ou une doc !!!!
<

Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by cyrusblue@27 Feb 2005, 20:43
je viens de tester avec la dernière version 0.1.0.9
skystar + MP
ben c pas gagné
<

c pas demain que mon mediaportal remplacera progdvb+skystar2 par ex ...

impossible chez moi de voir les chaines sur l'autre tête (astra)
quand je reussi a scanner les chaines d'hotbird (bien un 30mn de scan, si c pas plus !
<
)

Ensuite que de mal pour retrouver les 5 - 6 chaines française gratuite !! et faire un classement...

un fois dans Mp que des plantages .... problème de codec... freeze... Mp qui se bloque... image Tv brouillé. ou image tv coupé en 2
quand j'arrive sur une chaine cryptée je pense... j'ai droit a un plantage automatique
<

enfin on avance depuis la dernière version (j'avais aucune image)
a suivre
je pense que l'année prochaine ça sera bon
<

On est vraiment à la préhistoire des front-end !
<
Je comprends que tu puisses être dépité. Cependant un minimum de retenu dans les commentaires serait le bienvenue.

Si tu considéres l'ambition du projet et sa jeunesse je trouve que le projet merite pas mal de respect. Daccord, la plupart des fonctionnalitées ne sont pas achevées, il y a des problemes de stabilitées. Mais tout est en natif et open source. Ils partent de zéros. Pour vulgariser les concurrents présentent quoi ? une interface utilisateur avec des plugins pour intégrer les logiciels qui vont bien tant bien que mal. Je te garantie que dans 2 ans MediaPortal les enterra tous par son approche open source et totalement intégrées.

Aujourd'hui MP ne me satisfait pas entierement, loin de là. J'utilise toujours zoomplayer comme lecteur video et j'utilise VDR pour la TV. Mais je suis le projet de prés, j'essaye d'apporter mes quelques compétences pour améliorer le bébé et aider les gens a l'utiliser.

Je pourrais dépenser mon énergie sur Xlobby, myhtpc, medio , mediacenter mais je ne pense que ces produits ont un grand avenir.

Rulez MediaPortal et tant pis pour ces défault de jeunesse.

Users who are viewing this thread

Top Bottom