home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
skystar 2 pci
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="pagimamaun" data-source="post: 432129"><p>Bonjour à tous</p><p></p><p>Cela fait seulement 2 jours que j'ai découvert Media Portal et j'attend déjà avec impatience ses futurs évolutions.</p><p></p><p> Je tourne actuellement avec une skystar 2 et une tres vieille Miro Pctv.</p><p>Les deux cartes fonctionnent correctement . j'utilise la dernière version de Media Portal</p><p></p><p>Pour ce qui est de la skytar 2: </p><p> - Faire attention à bien avoir la derniere version logicielle de technisat (4.30) car vec la version précedente le scan des transpondeur ne trouvait aucune chaine.</p><p> - Ne pas s'inquiéter si lors d'un scan l'application semble se figer : c'est qu'il n'y a pas de signal sur le trtanspondeur.</p><p> - l'ajout de la dll softcsa, et lutilisation du répertoire MDplugin fonctionne correctement sur la reception de T*P*S</p><p> - A ma grande surprise les radios sattelites ont été automatiquement trié et se retrouve dans la liste des radios</p><p> - le basculement entre les chaines analogiques de ma pctv et les chaines numérique ne fonctionne pas systématiquement.</p><p> - l'epg semble fonctionner san problème</p><p></p><p>Par contre je trouve que l'interface de MP¨manque de fluiditée (petit blocage) comparée à celle de MCE. Est ce qu'il existe un myen de corriger ce problème ?</p><p></p><p>Je vais continuer mes test ce WE en espérent que ça continu dans ce sens.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="pagimamaun, post: 432129"] Bonjour à tous Cela fait seulement 2 jours que j'ai découvert Media Portal et j'attend déjà avec impatience ses futurs évolutions. Je tourne actuellement avec une skystar 2 et une tres vieille Miro Pctv. Les deux cartes fonctionnent correctement . j'utilise la dernière version de Media Portal Pour ce qui est de la skytar 2: - Faire attention à bien avoir la derniere version logicielle de technisat (4.30) car vec la version précedente le scan des transpondeur ne trouvait aucune chaine. - Ne pas s'inquiéter si lors d'un scan l'application semble se figer : c'est qu'il n'y a pas de signal sur le trtanspondeur. - l'ajout de la dll softcsa, et lutilisation du répertoire MDplugin fonctionne correctement sur la reception de T*P*S - A ma grande surprise les radios sattelites ont été automatiquement trié et se retrouve dans la liste des radios - le basculement entre les chaines analogiques de ma pctv et les chaines numérique ne fonctionne pas systématiquement. - l'epg semble fonctionner san problème Par contre je trouve que l'interface de MP¨manque de fluiditée (petit blocage) comparée à celle de MCE. Est ce qu'il existe un myen de corriger ce problème ? Je vais continuer mes test ce WE en espérent que ça continu dans ce sens. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
skystar 2 pci
Contact us
RSS