SKYSTAR2 et PINNACLE PCTV (1 Viewer)

M

mathojojo

Guest
Bonjour à tous,

Voilà, je viens d'installer mediaportal pour la première fois et il a l'air génial. La version installée est la toute dernière 0.2 RC3 sortie aujourd'hui même.

Par contre, je disais "il a l'air", parce qu'en réalité, je n'ai pas pu encore tester le plus important : LA TELEVISION.

En fait, lorsque que je vais dans le setup de MP, partie Télévision, il ne me détecte aucune carte TV dans capture cards.....

Pourtant, j'ai la SKYSTAR2 (SS2) avec les pilotes installés (v422), ainsi que la PCTV de Pinnacle et ses drivers.
<

J'ajoute que j'utilise aussi pour le moment dvbdream, qui fonctionne à merveille (donc, ma carte SS2 est bien reconnue sur mon système et elle fonctionne).
<

J'ai certainement oublié quelque chose dans MP....mais je sèche là
<

Merci d'avance pour votre aide.
<

M

mathojojo

Guest
Originally posted by mbb@19 Mar 2006, 16:53
pour la skystar 2,  il faut les drivers 4.3.2 et Setup4pc lancé.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.... Je vais essayer !!!

Et en ce qui concerne la PCTV de pinnacle, tu as une idée ????
<

M

mathojojo

Guest
Re...

Bon, ok, effectivement, ma carte DVB SS2 est reconnue. Par contre est-ce grace aux drivers 432 ou au fait que j'ai installé et lancé setup4PC ... J'en sais rien.
Par contre maintenant, c'est dbvdream qui ne fonctionne plus... (mais, ca c'est pas le plus grave...)

Non, ce qui m'étonnes le plus, c'est que après scan, il me manque toutes les chaines qui m'intéressent sur le sat Hotbird.

J'ai bien sélectionné Hotbird (13°Est), puis j'ai lancé le scan.... Résultat, il ne me trouve aucune chaine TPS du bouquet TPS (TF1, France2, France3...TPS STAR....

J'ai regardé la liste des transpondeurs scannés....et ca me semble bon!!!!!

Je ne comprends pas, quelqu'un a une idée????

Merci

R

ramo

Guest
j ai aussi le meme probleme.j ai les deux cartes pinnacle pctv et la skystar2.quand j ai installe la skystar2 le set4pc passe au rouge a chaque fois que je lance le scan de media portal.apres quelques tatonnements -j ai desinstalle la pinnacle- j ai pu scanne quelques chaines mais que je n arrive a visualiser dans le module tv de media portal.pourtant quand je lance progdvb j ai un signal correct et des images sans freeze.de l aide svp.bientendu tous mes logiciels sont mis a jour et j ai les drivers 4.4 de la skystar2-le dernier pilote stable-.

Users who are viewing this thread

Top Bottom