Softcsa et CPU (1 Viewer)

S

shrek3166

Guest
Lut à tous,

Ca fait quelques temps que je me bats avec une FireDTV-C et softcsa. En effet dès l'utilisation je monte très haut en CPU et l'image se met à saccader. J'ai testé Universal Cam Emulator, s2emu, yankse et autre idem. La priorité va evidemment à UVCE car comme nous avons des pbs de cam avec les Fire, pour l'instant MP n'est pas trop utilisable.
Le proc est un A64 3800+ donc je cherche plutot ailleurs :)
(Par contre tout marche impec sous Mytheatre CAM ou plugins).

Donc si dans la salle y a d'autres utilisateurs de softcsa j'aimerais discuter un peu de vos configs.

shrek

Z

zeflash

Guest
Originally posted by shrek3166@10 Jul 2005, 20:50
Lut à tous,

Ca fait quelques temps que je me bats avec une FireDTV-C et softcsa. En effet dès l'utilisation je monte très haut en CPU et l'image se met à saccader. J'ai testé Universal Cam Emulator, s2emu, yankse et autre idem. La priorité va evidemment à UVCE car comme nous avons des pbs de cam avec les Fire, pour l'instant MP n'est pas trop utilisable.
Le proc est un A64 3800+ donc je cherche plutot ailleurs :)
(Par contre tout marche impec sous Mytheatre CAM ou plugins).

Donc si dans la salle y a d'autres utilisateurs de softcsa j'aimerais discuter un peu de vos configs.

shrek
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Bah clairement les saccades sont dues à autre chose qu'au CPU (bien que j'ai un doute quant au fait que c'est du C# - mais ça peut pas être aussi pourri, surtout que ça marchait correctement avec la 1.2).
Donc au final, la 1.3 n'est pas (j'ose dire encore) utilisable pour ce genre de chose. Espérons que ça marche mieux plus tard (doutes inside)

Users who are viewing this thread

Top Bottom