[solved] Canal+ - no free card available (1 Viewer)

chewbacca

Portal Member
August 12, 2009
31
1
Home Country
France France
Bonjour,
J'obtiens ce msg lorsque j'essaie de voir canal+ en clair sur Mediaportal 1.8.1. Toutes les autres chaines fonctionnent. La chaîne est bien mappée sur la bonne carte.
Il s'agit d'une nouvelle installation sur une nouvelle machine.

Une idée ?
 

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Salut,

    Quand tu vas dans la config de tv serveur, canal apparait avec un T vert ou rouge ? je sais que j'avais fait un scan des chaines à un moment ou C+ était en crypté et après il ne voulait pas marcher, même en clair ! Depuis je fais toujours un scan quand il est en clair.
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France
    chewbaca, peux tu fournir tes logs STP
    nous ne pouvons pas aider, tu as eu d'ailleur un petite remarque de notre Leader en TV @mm1352000 , t'indiquant qu'il manque les logs.

    Hello @mm1352000 :
    User report, than channel crypted, who have free hours without encryption, MP display every time than this channel can't be showed.
     

    chewbacca

    Portal Member
    August 12, 2009
    31
    1
    Home Country
    France France
    Je confirme que c'était bien ça. Résolu en cochant la case "Free to air" dans les propriétés du canal (TV server config / TV Channels / Canal+, edit, edit).
    Merci pour ton aide Cehes.
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    De rien !
    Je ne connaissais même pas cette option, je me contente juste de faire les scans pendant que c'est en clair pour avoir le T vert !

    c'est un bon truc à savoir.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom