Son faible lors de la lecture des DVD et Vidéos (1 Viewer)

Joce

Portal Pro
November 10, 2005
72
0
Lagny sur Marne
Home Country
France France
Salut
Quelqu'un peut-il m'indiquer si le son des DVD et Vidéo est réglable dans MP ? J'ai remarqué qu'il était presque deux fois moins fort que les autres médias (TV, Musique...)
Merci
 

mmg3k

Portal Member
August 24, 2005
16
0
France
Home Country
France France
J'ai le même probleme sur MP 0.1.3 que je viens de reinstaller completement (parce que la 0.2.0.4 merdait un peu sur mon digimatrix au niveau du module TV).

J'utilise les Codec Cybelink qui sont les seuls a afficher les pointeurs de menus....

Merci pour toute idée eventulle!

MMG3K
 
W

Windoo

Guest
Originally posted by MMG3K@1 Sep 2006, 14:51
J'ai le même probleme sur MP 0.1.3 que je viens de reinstaller completement (parce que la 0.2.0.4 merdait un peu sur mon digimatrix au niveau du module TV).

J'utilise les Codec Cybelink qui sont les seuls a afficher les pointeurs de menus....

Merci pour toute idée eventulle!

MMG3K
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Salut,

J'ai eu le même pbm (depuis la version 0.1.2, je suis actuellement en 0.2.4).

la seule "parade" que j'ai trouvée, c'est d'utiliser le codec FFDShow pour les DVD et la vidéo (ça marche, même en DTS). Aller ensuite dans le menu démarrer, puis "tous les programmes", puis, "ffdshow", puis "audio décodeur configuration"

Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur "volume" dans la zone de gauche, puis augmenter "master volume" à 200%.
 

caribou

MP Donator
  • Premium Supporter
  • December 5, 2008
    32
    0
    Nantes
    Home Country
    France France
    Thanks a lot for this post even if it is old !:D

    I had same problem with low sound playing DVD in MP 1.1.0 RC1 with windows 7.
    I have installed AC3Filter.
    in the AC3Filter config, I have set Gain Master to high level (+20db).
    Then I have restarted MP, I went to settings-> DVD and change codec audio for AC3 codec.
    It has fixed the problem. Sound is no more low !
    (no need of fdshow in my case)

    If it can help another...

    Bye.
     

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
    Le bon vieux temps..... :LOL...
    Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
    Replies
    16
    Views
    6K
    Salut, Je voulais rapporter un crash de MediaPortal 1.6 pendant la lecture d'une vidéo. Le fichier vidéo se trouve sur un NAS. je regardais le film depuis 1h15 puis soudain, écran noir (plus d'image, plus de son) et plus de MediaPortal. L'écran du Bureau est apparu, mais inutilisable. Reboot de l'htpc. Le problème est survenu le...
    Salut, Je voulais rapporter un crash de MediaPortal 1.6 pendant la lecture d'une vidéo. Le fichier vidéo se trouve sur un NAS. je...
    Salut, Je voulais rapporter un crash de MediaPortal 1.6 pendant la lecture d'une vidéo. Le fichier vidéo se trouve sur un NAS. je...
    Replies
    0
    Views
    1K
    Salut et merci de m'avoir répondu Azzuro. J'ai résolu mon souci. Cela venait du logiciel qui permet de prendre en compte ma télécommande Hauppauge 45 boutons. Il rentrait en conflit avec MP. Il suffit de ne pas le faire rester en résident et tout fonctionne.
    Salut et merci de m'avoir répondu Azzuro. J'ai résolu mon souci. Cela venait du logiciel qui permet de prendre en compte ma...
    Bonjour, Étant un nouvel utilisateur de Mediaportal, tout fonctionne sauf un point que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fais des...
    Replies
    2
    Views
    2K
    Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
    Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
    Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
    Replies
    8
    Views
    8K
    EH Seb t'es un gars bien ? moi je sais pas ! lol :p Orbb, bienvenu parmi nous ! et reviens vite nous revoir, surtout si tu n'as pas d'ennui !
    EH Seb t'es un gars bien ? moi je sais pas ! lol :p Orbb, bienvenu parmi nous ! et reviens vite nous revoir, surtout si tu n'as pas...
    Bonjour, j'utilise Mediaportal depuis quelques temps maintenant, et dans mon parcours j'ai rencontré pas mal de soucis que j'ai...
    Replies
    27
    Views
    6K
    Top Bottom