Son sous Mediaportal (1 Viewer)

sylvain_lyon

Portal Member
March 19, 2008
9
0
Bonjour à tous,

ma question est peut être récurrente mais bon.
Mon PC est sous Vista et j'utilise la dernière version de Mediaportal (1.02)
J'ai des pbs de son. Lorsque je regarde des films puis de la musique, les variations de son me posent problèmes.

Je sais que sous Vista, la gestion du son se fait en mode partagé (chaque appli à son mode de gestion du son) mais je souhaite utiliser la gestion du son Windows et non la gestion du son media portal.
De plus, je trouve que le réglage du son sous Mediaportal est moins fine (on monte très vite dans le niveau du son) alors qu'en uitlisant le son général Windows, la progession du son est plus fine.
J'ai vu dans le module de configuration de Mediaportal que l'on pouvait choisir son périphérique (master , wave, ...)

-quelle option dois je alors utiliser ?
-quelqu'un sait il si on peut avoir la gestion du son comme sous XP : 1 seul et basta ?

Merci à tous par avance
Sylvain_lyon

:D

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
normalement tu peux choisir ton wave ou master, mais je n'ai pas testé avec la derniere version de MP lors de mes dernier test on ne pouvais pas choisir réellement ca revenais toujours a la position d'origine. Je changeais directement dans MediaPortal.xml ... ca marche sûrement avec la derniere version de MP...
PAr contre je ne sais plus lequel gere le son windows ou le son seul de l'appli c'est a tester ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom