Son TV - AC3 (1 Viewer)

Y

Yann

Guest
Bonsoir tout le monde,
si je ne m'abuse, l'émission Ushuaïa est en son AC3, la derniere fois qu'elle est passée , lorsque l'émission a commencé j'avais un sons strident au lieu du son normal...
Je crois de mémoire qu'il y a un réglage à faire et que j'ai zappé
<

Si quelqu'un pouvait m'aider car Mercredi il y a Ushuaia et je ne voudrai pas rater une deuxieme fois mon enregistrement
merci
Yann

Y

Yann

Guest
Oui Scube Europe2 ou NRJ12 mais ca marche très bien avec ces chaines, mais dès que TF1 passe une émission en HD j'ai du souffle au lieu du son.

B

bunix

Guest
Originally posted by mazou@29 Nov 2006, 10:58
Avec quels codec ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Pour Ma part, lorsque je veux recevoir le son sur 2 canaux, j'utilise le codec Ac3 filter (restitution TV) Classique.

Pour le AC3 (5 canaux), j'utilise le codec NVIDIA codec Audio (Pure Video Nvidia) et ça marche bien sur les chaines TF1 - M6 - NRJ12 et Europe 2 TV. (reception TNT).
J'ai fait le test avec Cyberlink c'est aussi Ok.

A noter qu'il faut regler correctement les sorties son dans la configuration de media portal.( SPDif / OuT ) entre autre.

Config technique :
Connexion Audio Media Portal vers TV en Cinch 2 canaux
Connexion Audio Media Portal vers Ampl Yam Numerique Optique.

Courage A+ ;-)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
MODE HS ON :
y' en a qui ont de la chance d avoir la tnt, par chez moi ce n est pas avant fin 2007!!!!!!!
MODE HS OFF

Y

Yann

Guest
Originally posted by Scubefr@29 Nov 2006, 00:34
avec le logiciel d'origine le probleme est le meme ?
[/quote]

Qu'entends tu par le logiciel d'origine?
Yann

Y

Yann

Guest
Originally posted by bunix+29 Nov 2006, 15:39 --><div class='quotetop'>CITATION(bunix @ 29 Nov 2006, 15:39 )</div>
<!--QuoteBegin-mazou
@29 Nov 2006, 10:58
Avec quels codec ?

Pour Ma part, lorsque je veux recevoir le son sur 2 canaux, j'utilise le codec Ac3 filter (restitution TV) Classique.

Pour le AC3 (5 canaux), j'utilise le codec NVIDIA codec Audio (Pure Video Nvidia) et ça marche bien sur les chaines TF1 - M6 - NRJ12 et Europe 2 TV. (reception TNT).
J'ai fait le test avec Cyberlink c'est aussi Ok.

A noter qu'il faut regler correctement les sorties son dans la configuration de media portal.( SPDif / OuT ) entre autre.

Config technique :
Connexion Audio Media Portal vers TV en Cinch 2 canaux
Connexion Audio Media Portal vers Ampl Yam Numerique Optique.

Courage A+ ;-)
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]
Je vais tenter ca, avec le codec cyberlink, j'espere que ca va marcher...
merci pour le tuyau

Users who are viewing this thread

Top Bottom