Sortie de K!Tv 2.3.0.0 (1 Viewer)

T

The Real Mc Coy

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Et voici la nouvelle version de K!TV, estampillée 2.3.0.0 !

Cette version apporte comme à son habitude son lot de nouveautés, mais aussi de nombreuses améliorations...

Fonctionnalités ajoutées :

* Gestion des cartes TV à flux audio interne (Hauppauge WinTV USB, ADS Tech Instant TV PCI, Pinnacle PCTV Stéréo...)
    * Ajout du support des nouvelles télécommandes Hauppauge à 34 touches
    * Gestion des moniteurs 16/9 et des écrans LCD non-compatibles 4/3
    * Support complet de la prochaine version de nxtvepg
    * Les fonctions passées par la ligne de commandes fonctionnent désormais, même si K!TV est lancé (exemple : changement de chaîne, plein écran...). Ceci permet une interaction aisée avec des logiciels comme myHTPC, Xlobby, EPG Mickey013...

Corrections apportées :

* Une meilleure compatibilité avec les cartes WDM
    * Les noms des chaînes sont désormais reconnus correctement lors d'une recherche de canaux
    * Amélioration des fichiers de log pour les retours de bugs[/b]

Comme toujours il est uniquement disponible sur le site officiel de K!tv
<

<

Y

yiarkyiark

Guest
Dis moi grand Guru de K!TV.

K!TV étant open source, avec apparement des API pour se plugger dessus.
A ton avis, faire un plugin K!TV pour mediaportal est il trés difficile, impossible ?

Lap1

Portal Pro
September 10, 2004
169
0
60
Asnières
Non, le grand Guru, c'est Skippy
<

Sinon,
Ceci permet une interaction aisée avec des logiciels comme myHTPC, Xlobby, EPG Mickey013...[/b]
pourquoi il est pas cité notre MP préféré ????

T

The Real Mc Coy

Guest
Originally posted by Lap1@8 Mar 2005, 16:54
Sinon,
<div class='quotetop'>CITATION
Ceci permet une interaction aisée avec des logiciels comme myHTPC, Xlobby, EPG Mickey013...
pourquoi il est pas cité notre MP préféré ???? [/b][/quote]
Car il n'y a pas à proprement parler interaction entre K!Tv et MP
<

myHTPC, XLobby et l'EPG de Mickey013 (bientôt) permettent de changer de chaine, programmer les enregistrements, etc... depuis l'interface du logiciel...

Ce n'est, à mon grand regret, pas le cas de MP avec lequel on doit juste se contenter de lancer K!Tv et encore pas directement...

L'équipe de XLobby a d'ailleurs fait son propre plug-in pour K!tv...

Si MP pouvait interagir avec K!TV (ou tout logiciel de tv autre que le module intègré) j'en serai le premier ravi...

Originally posted by yiarkyiark@8 Mar 2005, 16:42
Dis moi grand Guru de K!TV.

K!TV étant open source, avec apparement des API pour se plugger dessus.
A ton avis, faire un plugin K!TV pour mediaportal est il trés difficile, impossible ?
Je ne vois pas comment... K!Tv le peut (comme le montrent les intégrations réussies dans myHTPC et XLobby) mais comment utiliser l'EPG de MP ???
Je n'ai absoluement aucune info sur ce sujet...

Y

yiarkyiark

Guest
* Les fonctions passées par la ligne de commandes fonctionnent désormais, même si K!TV est lancé (exemple : changement de chaîne, plein écran...). Ceci permet une interaction aisée avec des logiciels comme myHTPC, Xlobby, EPG Mickey013...
J'ai fouillé un peu partout sur le forum de K!tv et dans l'aide du logiciel, et je n'ai pas trouvé la liste des options en ligne de commande. Quelqu'un a une idée?

T

The Real Mc Coy

Guest
Extrait de l'aide de K!Tv :
2) K!TV.exe : les lignes de commande

Il est en effet possible de lancer K!TV avec certaines options, en rajoutant des commandes au lancement de K!TV.exe.

Faites Démarrer > Exécuter et entrez cette commande :

* "chemin complet du répertoire de K!TV\K!TV.exe" -commande1 -commande2 etc...
    * ou
    * Raccourci vers K!TV > Clic Droit > Propriétés
      Modifiez la case Cible :
      "chemin complet du répertoire de K!TV\K!TV.exe" -commande1 -commande2 etc...

Voici la liste des commandes disponibles :

* -log : générer le fichier log en cas de problème
    * -mfs : démarrage en plein écran
    * -mtv : démarrage en mode TV
    * -c=xx : xx étant le numéro de la chaine avec laquelle K!TV va démarrer

Fonctions n'allant qu'avec la commande -mtv :

* -x=xx : position de départ horizontale (à partir du haut à gauche)
    * -y=xx : position de départ verticale (à partir du haut à gauche)
    * -w=xx : largeur de la fenêtre
    * -h=xx : hauteur de la fenêtre
    * -nomove : fenêtre fixe. Il faut cette option pour régler les dimensions
    * -mnb : fenêtre sans bord[/b]

Seules commandes -c=X, -mtv, -mfs et -log sont passées à K!Tv si celui-ci est déjà lancé...

Y

yiarkyiark

Guest
Merci pour la copie, je venez juste de le trouver dans la FAQ.

Pas mal la ligne de commande , je vais m'installer ma vieille carte TV ce soir pour faire des tests avec MP et K!TV.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by The Real Mc Coy@8 Mar 2005, 17:08
    Car il n'y a pas à proprement parler interaction entre K!Tv et MP 
    <

Ce n'est, à mon grand regret, pas le cas de MP avec lequel on doit juste se contenter de lancer K!Tv et encore pas directement...

Si MP pouvait interagir avec K!TV (ou tout logiciel de tv autre que le module intègré) j'en serai le premier ravi...
    Salut TRMC
    As-tu lu ça ?

<a href="http://wiki.mediaportal-fr.com/doku.php?id...ec_media_portal" target="_blank">http://wiki.mediaportal-fr.com/doku.php?id...ec_media_portal</a>

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    c'est exactement ce que TRMC a dit il n'y a pas d'interraxction entre MP et K!tv on peux lancer K!tv depuis le plugin My Programs mais c'est tout

T

The Real Mc Coy

Guest
    Bien entendu... et j'avais aussi testé avant que tu ne fasses cette doc dans le Wiki
    <

C'est pour cela que je sais ce que je dis
    <

Originally posted by Scubefr@9 Mar 2005, 11:32
    c'est exactement ce que TRMC a dit il n'y a pas d'interraxction entre MP et K!tv on peux lancer K!tv depuis le plugin My Programs mais c'est tout
    Merci Scubefr
    <

Au fait : MaJ de K!Tv en version 2.3.0.1 pour corriger un bug mineur mais gênant dans la planification des enregistrements via ZoomOut
    <

Users who are viewing this thread

Top Bottom