home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Cartes Graphiques
Sortie TV pourri des cartes graphiques
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Koa" data-source="post: 432398"><p>Pour être un familier des sorties TV depuis une dizaine d'année, j'en suis venu à un constat très basique :</p><p>- carte nvidia : qualité de sortie TV (en RCA ou SVHS) pourrie ! surement le pire que j'ai vu jusqu'ici, mais on peut rattrapper le coup avec l'excellent TVTOOL qui manage la sortie et donne une qualité convenable (meilleure définition, plus de contraste, et fini les bandes noires)</p><p>- carte ATI : nickel, rien à redire !</p><p>- pour les autres, je n'ai pas eu l'occasion de tester.</p><p></p><p>Par contre, quand je lis de systématiquement utiliser la sortie RCA, je dis non. Chaque cas est particulier et va dépendre du cable et de la TV. Mon vieux 55 cm 4/3 me donnait une bonne image avec la sortie RCA et ujn cable RCA, mais ma 16/9 72 cm ne supporte que la sortie SVIDEO et son cable.</p><p></p><p>Pas de règle finalement mais un conseil d'utiliser plutôt une carte ATI que NVIDIA. d'autant que les chtite radeon 7000 coutent que dalle et sont dispo en passif, donc mieux pour un HTPC.</p><p></p><p>@+</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Koa, post: 432398"] Pour être un familier des sorties TV depuis une dizaine d'année, j'en suis venu à un constat très basique : - carte nvidia : qualité de sortie TV (en RCA ou SVHS) pourrie ! surement le pire que j'ai vu jusqu'ici, mais on peut rattrapper le coup avec l'excellent TVTOOL qui manage la sortie et donne une qualité convenable (meilleure définition, plus de contraste, et fini les bandes noires) - carte ATI : nickel, rien à redire ! - pour les autres, je n'ai pas eu l'occasion de tester. Par contre, quand je lis de systématiquement utiliser la sortie RCA, je dis non. Chaque cas est particulier et va dépendre du cable et de la TV. Mon vieux 55 cm 4/3 me donnait une bonne image avec la sortie RCA et ujn cable RCA, mais ma 16/9 72 cm ne supporte que la sortie SVIDEO et son cable. Pas de règle finalement mais un conseil d'utiliser plutôt une carte ATI que NVIDIA. d'autant que les chtite radeon 7000 coutent que dalle et sont dispo en passif, donc mieux pour un HTPC. @+ [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Cartes Graphiques
Sortie TV pourri des cartes graphiques
Contact us
RSS