sous titre TV TNT (1 Viewer)

chrguy

Portal Member
October 11, 2007
9
0
Sud Ouest
Home Country
France France
Bonjour à tous,

Voila, avec MEDIAORTAL, lorsque je regarde une chaine française, plus particulièrement une série américaine, j'arrive à avoir la VO. Je sélectionne info et j'ai une option me permetant de choisir le language de la serie.
En principe je devrait avoir la même chose pour les sous-titres, mais impossible de les afficher. m^me en utilisant les racourcis clavier.

Avez vous une idée?
Par avance je vous remercie.
 

fripsy

Portal Pro
December 11, 2008
122
63
Grasse
Home Country
France France
Bonjour,

Moi, j'ai le TNT et les même chaînes par satellite, si je regarde par exemple TF1 par satellite, je peux choisir l'anglais comme langue, par contre en TNT, le choix est bien là mais ça reste en français...
Le sous-titrage (par le menu info) ne marche pas ici (MP 1.2 Beta), jamais essayé avec les versions précédentes...
C'est peut-être lié à ma carte TNT Hauppauge HVR1100...
 

Smeulf

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Bonjour,

    Avez-vous tous les 2 activé l'option "Enable DVB Subtitles" dans "TV / TV Client / Subtitles settings" de Mediaportal Configuation ?

    Je viens de vérifier ici en 1.2 beta, pas de problème particulier...

    Si le problème persiste, il va surement nous falloir les logs pour comprendre...

    Bye.

    Smeulf.
     

    Attachments

    • enable_subtitles.jpg
      enable_subtitles.jpg
      105.6 KB

    fripsy

    Portal Pro
    December 11, 2008
    122
    63
    Grasse
    Home Country
    France France
    Effectivement... moi j'avais pas coché cette option, maintenant ça marche avec TNT mais que en français, l'anglais est proposé mais ne donne rien.
    Pour l'instant je ne peux pas essayer cela avec DVB-S, j'ai du enlever le parabole pour quelque jours...
     

    Smeulf

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Effectivement... moi j'avais pas coché cette option, maintenant ça marche avec TNT mais que en français, l'anglais est proposé mais ne donne rien.
    Pour l'instant je ne peux pas essayer cela avec DVB-S, j'ai du enlever le parabole pour quelque jours...

    Cela peux grandement dépendre de la chaine et du programme, tu dois le savoir ;)

    J'ai testé tout à l'heure avec ARTE, qui propose régulièrement du multilingue. Maic ce n'est pas sur tous les programmes.

    Actuellement sur France 2, c'est du tennin, je voie bien une "piste" de sous titres français, mais rien ne s'affiche.

    Par contre, sur TF1 (Les experts), j'ai la VO + Sous Titres Fr.

    Enfint, il peut y avoir un délai entre l'activation et l'affichage effectif des sous titres, essaye donc de patienter un peu et de bien choisir ton programe.

    PS : Quand vont-ils nous mettre les pistes VO sur toutes les séries/films avec les sous titres ?! Ce serai tellement bien...

    [Edit] Je viens de me faire confirmer qu'il n'y a pas besoin de module (filtre directshow) supplémentaire. L'affichage des sous titres DVB est complètement intégré à MP [/Edit]
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom