Soustitres TV TNT (1 Viewer)

Quantum

Portal Member
June 21, 2009
7
0
Home Country
France France
Bonjour,

J'ai cherché un peu partout et j'ai du mal à trouver une réponse.

J'aimerais savoir s'il existe une option ou un plugin pour pouvoir activer la lecture des soustitres sur mediaportal lors du visionnage d'une chaine.

exemple, je suis entrain de regarder un programe en français, et je décide de le basculer un vo ... seulement il faut activer les soustitres ...

les deux seuls moyens que j'ai trouvé pour l'instant c'est de couper mediaportal, d'ouvrir la config et d'activer manuellement l'affichage des soustitres, puis de relancer médiaportal ...

autre solution c'est de passer par le teletexte, mais il ne sont pas très synchro.

bref, les deux autres métodes ne me semblent pas efficace.

d'où question : existe t'il un moyen pour activer les soutitres via le menu OSD de média portal ?

merci à l'avance de vos réponses

[PS] autre question qui me turlupine depuis l'instalation du TV server : avant il était possible de choisir la carte qui enregistrait et la carte qui lisait ... avec ce "nouveau" systême, existe t'il un moyen de savoir quelle carte fait quoi ? (j'ai une carte double tunner nova dt 500 et je suis sous xp, mediaportal 1.0.2.0)

re - merci pour les réponses
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
le raccourcis clavier pour activer les sous titre est la touche "L"
tu peux surement arriver a la mapper sur ta télécommande
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
je relance le post, sera t il possible de pouvoir activer ou désactiver les sous-titres dans le mini-menu lorsque l'on regarde une serie en multilangue. actuellement on peut changer la langue mais pas les sous-titres via la télécommande. si l'on active les sous-titres dans la config, on se retrouve avec les sous-titres tout le temps ce qui est pénible et l'on doit a chaque fois désactiver. existe t il un moyen plus imple?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom