SS2 dans MP... comment est ce possible?! (1 Viewer)

A

artkoz

Guest
Hello, je crois avoir tout essayé donc je suis à la recherche d'une bonne ame utilisant une SS2 pour matter la TV via mediaportal Si celle ci pourrait m'éclairer sa config et les fichiers nécessaire ce serait cool car moi je tourne en rond là!!!
<

=>EDIT: j'ai réussi à scanner plus de 1 000 chaines avec s2emu softsca mais je ne trouve pas comment selectionner une chaine...dans "TV" l'onglet "chaines" est grisé et je ne peux donc pas y toucher... j'ai rien du tout a part plus de 1000 chaines en stock!

B

bonobo

Guest
salut essai de faire ca :

Ouvre une fenetre de commande DOS (Menu Demarer -> Accessoire -> Invite de Commandes)
Ensuite il faut aller dans le répertoire system32 qui se trouve dans le repertoire windows : "cd C:\Windows\System32\"
Et la enregistrer le filtre : "regsvr32.exe mpeg2data.ax" et valider la boite de dialogue qui apparait.

<

bye .....

A

artkoz

Guest
Originally posted by bonobo@4 Mar 2006, 02:45
salut essai de faire ca :

Ouvre une fenetre de commande DOS (Menu Demarer -> Accessoire -> Invite de Commandes)
Ensuite il faut aller dans le répertoire system32 qui se trouve dans le repertoire windows : "cd C:\Windows\System32\"
Et la enregistrer le filtre : "regsvr32.exe mpeg2data.ax" et valider la boite de dialogue qui apparait.

<

bye .....
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

j'arrive a selectionner les chaines mais pas d'affichage...!

Users who are viewing this thread

Top Bottom