SS2/progdvb/MP/S2EMU... (1 Viewer)

A

artkoz

Guest
Salut à tous...je suis tous nouveau...je découvre un peu MP puisque je vais recevoir la semaine prochaine mon premier HTPC et j'ai entendu un peu partout sur la toile que MP était trés prometteur et c'est la raison qui me pousse à l'utiliser...cela dit je me fait un HTPC principalement pour la reception sat car j'utilise une SS2 et que je lis avec Progdvb...donc une question me vient à l'esprit: le soft TV de MP permettrait il de me donner les mémes avantages qu'avec progdvb puisque j'utilise s2emu 1.18 et aussi puis je intégrer ma liste de chaines classée par type et par genre que j'ai de progdvb sous MP???est ce compatible???il me semble que j'ai lu que les plugins de type s2emu ou yanksee sont compatible avec MP...est ce vrai?
PS: super ce site...ça m'aide bcp...!

ah oui comment ça marche sinon ici pour mettre un plugin style s2emu ou autre???===>http://dv.conv.free.fr/LogicielDVB.htm
donc si qqun a un tuto ce serait genial!

A

artkoz

Guest
Originally posted by cbast77@2 Oct 2005, 23:10
Salut,

Plus possible de faire ce que tu veux avec MP.

La réponse que tu cherche est ici : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...1552&hl=softcsa" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...1552&hl=softcsa</a>

Désolé.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
impossible??? bizarre c'est vraiment dommage ça je vais devoir me rabattre sur Xlobby qui est bien mais sans plus apparement...m'enfin moi je me fais un HTPC alors si c'est pour pas avoir la TV ça me sert a rien lol!!!!!! mais le lien de la "reponse" est pas le bon je pense tu m'as donné le forum en general!!!
<

C

cbast77

Guest
Oups, c'est vrai click ici

Pour tout te dire, je suis dans le même cas que toi. Il n' y que des softs comme progdvb qui fonctionne encore mais plus de "Media Center".

A

artkoz

Guest
Originally posted by cbast77@3 Oct 2005, 12:20
Oups, c'est vrai click ici

Pour tout te dire, je suis dans le même cas que toi. Il n' y que des softs comme progdvb qui fonctionne encore mais plus de "Media Center".
[/quote]

arf mais xlobby a l'air de bien fonctionner avec pourtant c'est vraiment dommage d'autant plus qu'avant on pouvait fisionner progdvb à media portal...d'ailleurs si on reprends une ancienne version ça devrait fonctionner nan??? ou alors les anciennes versions ont elles aussi été remises à "jour"!?!
progdvb marche tres bien sous windows...ne serait il pas plus simple donc de ne faire qu'une sorte de simple redirection vers lui sous media portal?

B

bonobo

Guest
Originally posted by artkoz@8 Oct 2005, 12:03
arf mais xlobby a l'air de bien fonctionner avec pourtant c'est vraiment dommage d'autant plus qu'avant on pouvait fisionner progdvb à media portal...d'ailleurs si on reprends une ancienne version ça devrait fonctionner nan??? ou alors les anciennes versions ont elles aussi été remises à "jour"!?!
progdvb marche tres bien sous windows...ne serait il pas plus simple donc de ne faire qu'une sorte de simple redirection vers lui sous media portal?
[/quote]

oui les anciennes versions marche encore avec softcsa je suis toujours sous 0.1.2
<

C

cbast77

Guest
Originally posted by bonobo+8 Oct 2005, 14:09 --><div class='quotetop'>CITATION(bonobo @ 8 Oct 2005, 14:09 )</div>
<!--QuoteBegin-artkoz
@8 Oct 2005, 12:03

oui les anciennes versions marche encore avec softcsa je suis toujours sous 0.1.2
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Tu utilises un soft pour activer le le plugin s2emu ? car il ne fonctionne pas par défaut.

A

artkoz

Guest
Originally posted by cbast77+9 Oct 2005, 14:38 --><div class='quotetop'>CITATION(cbast77 @ 9 Oct 2005, 14:38 )</div>
Originally posted by bonobo@8 Oct 2005, 14:09
<!--QuoteBegin-artkoz
@8 Oct 2005, 12:03

<

Tu utilises un soft pour activer le le plugin s2emu ? car il ne fonctionne pas par défaut.
[/b][/quote]

apparemment le softcsa est à MP ce qu'est le softcam pour progdvb c'est ça? dans ce cas il exista peut etre un autre "softcsa" parfaitement compatible à MP non?

Users who are viewing this thread

Top Bottom