Status Des Grabbers (1 Viewer)

Belial

Portal Member
April 27, 2007
6
0
49
France France
Bonjour,

Devant la complexite du webepg, et sa fragilité (lors de mises a jours de sites grabbés, par exemple), je me demande s'il ne serait pas possible de regrouper l'etat des grabbers utilisés par les membres de mp-fr ?

On pourrait essayer de maintenir ca a jour manuellement, pour voir si c'est possible. Un autre idee, serait d'ecrire un parser qui analyserait les logs, afin de macher un peu le travail.

En fait, j'imagine un resultat dans le genre de ce qu'on a sur grenouille.com : pour chaque grabber utilise, on aurait un icone idiquant son état actuel. On pourrait egalement donner des pourcentages par rapport au nombre de descriptions recupérées.

Voila. Je pense que ce genre de stats permettrait rapidement de comprendre pourquoi l'EPG s'arrete de fonctionner brutalement.

A+

Belial

Portal Member
April 27, 2007
6
0
49
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 31 Jul 2007, 10:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ca peu etre une bonne idée mais alors je ne sais pas du tout comment mettre ca en place[/b]
Euh, en fait, je ne sais pas non plus
,et c'est un peu le but de ce sujet.

En y reflechissant un peu, ma première inquiétude vient du nombre de versions possibles. Or, les grabbers peuvent être recuperés via SVN, via les versions stables, ou encore bidouillés à la main et copiés.

Or, je n'ai pas l'impression que les grabbers contiennent une information de version. Il faudrait peut-etre en ajouté une, ou bien créér un hash md5 pour chaque grabber, et esperer pouvoir les reconnaitres ainsi...

Pour l'aspect que cela pourrait avoir, dans un premier temps, je pensait simplement creer un sujet type 'post-it', que j'aurais mis a jour manuellement en fonction des mails ou messages recus, ou des news du forum.

En fonction du succès et/ou du nombre de demandes a traiter, il sera alors temps d'envisager d'automatiser certaines parties.

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

OP Similar threads Forum Replies Date
E retaining Watch Status when updating? Newcomers Forum 1
R Visual status of watched TV programs MediaPortal 1 Talk 2
ajs [solved] Jira unrelesed status MediaPortal 1 6
O [Help Me!] How to change 'release' status in Jira? Developer Discussions 9
B Server service on the service monitor keeps stopping randomly. Client can't see server status. 2.2 Archive 5
RossMcivor I'm just not getting any results part from card/device name/ids, no card status's TV-Server 1
Alberto83 [no Bug] Watched status not retained when rewatching an episode and stopping. Archive 49
M Recorded TV - Watched status is not updated 1.20 Pre Release 11
S Programmierte Aufnahme in MP2 - kein Aufwachen des PC Allgemeines Support- und Diskussionsforum 5
K Hits des Albums nach eigener Bewertung anzeigen Musik - CD / MP3 2
II-IRON [solved] MP2 - 2.2 - Es ist kein Player für die Wiedergabe des Medien-Object 'stream 3.0' registriert Allgemeines Support- und Diskussionsforum 16
M Add Radio channels and EPG to Mediaportal xmlTV 2
J Help with new grabber file. WebEPG 1
A 1.24.0 CD art grabber not working in Shares view 1.24-1.26 Pre Release 17
geotwticher TV Guide EPG Grabber for Australia 2020 RIP freepg.tv General 4
C Grabbers broken General Support 24
F My Films and .nfo grabber don't grab all the covers Newcomers Forum 0
vuego Updated WebEPG grabber - Dagenstv.com Submit: EPG-Grabbers and tuningdetails 1
W [solved] MP 1.20 Video IMDB no showing plot General Support 129
vuego Updated WebEPG grabber - Dagenstv.com Submit: EPG-Grabbers and tuningdetails 1
Top Bottom