O
ouille
Guest
Bonjour,
La carte creatix 946 apparait bien dans le fichier capturecardsdefinitions.xml.
La partie numerique doit fonctionner (pas de tnt ici).
Par contre la partie analogique envoie l'erreur "unable to create graph".
Le graph publié sous graphedit est bizarre( le crossbar n'apparait pas avec les bonnes pins), mais il y a une erreur de connection
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Le broches 4 et 5 ne correspondent pas a priori il faut les modifier par 5 et 6.
Des lors il n'y a plus d'erreur de creation du graphe. Par contre rien ne s'affiche.
Il n'y a pas deconnections entre
pourtant si je sauve le graphe de media portal sans ces connexions et que je le re ouvre ensuite, après avoir ajouté les connections a la main le graphe marche.
Voila je ne peux pas aider plus si quelqu'un a une idée une suggestion ?
Bonne journée
Ouille
La carte creatix 946 apparait bien dans le fichier capturecardsdefinitions.xml.
La partie numerique doit fonctionner (pas de tnt ici).
Par contre la partie analogique envoie l'erreur "unable to create graph".
Le graph publié sous graphedit est bizarre( le crossbar n'apparait pas avec les bonnes pins), mais il y a une erreur de connection
<connection sourcefilter="capture" sourcepin="4" sinkfilter="mux" sinkpin="0"></connection>
<connection sourcefilter="capture" sourcepin="5" sinkfilter="mux" sinkpin="1"></connection>[/b]
Le broches 4 et 5 ne correspondent pas a priori il faut les modifier par 5 et 6.
Des lors il n'y a plus d'erreur de creation du graphe. Par contre rien ne s'affiche.
Il n'y a pas deconnections entre
et<filter cat="capture" name="713x BDA Analog Capture" checkdevice="true"></filter>[/b]
<filter cat="mux" name="713x BDA MPEG PS Encoder" checkdevice="true"></filter>[/b]
pourtant si je sauve le graphe de media portal sans ces connexions et que je le re ouvre ensuite, après avoir ajouté les connections a la main le graphe marche.
Voila je ne peux pas aider plus si quelqu'un a une idée une suggestion ?
Bonne journée
Ouille